Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
escartinico7:
Je me souviens lorsque j'attendais pour les futur TWW et TP ...
A chaque E3, j'ai bavé devant mon écran avec toutes les annonces plus géniales les unes que les autres.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas ...
Et finalement, on est déçus en jouant au jeu, tout ça parce que notre attente se basait de plus en plus sur de faux espoirs.
Je pense que Big N à compris ses erreurs pour ses 2 derniers jeux.
Donc, cette annonce, pour moi, n'est pas franche pour ne pas refaire comme les jeux précédents. Mais en fait, le futur Zelda doit être en préparation depuis la sortie de la Wii voire avant (il me semble me rappeler que Miyamoto avait dit que pendant que TP était adapté sur Wii une équipe avait commencé à travailler sur le prochain Zelda).
Je pense donc que 2009 est un horizon probable pour la sorti de ce nouveau Zelda ... et qui sait peut-être même avant ...
darktriforce:
je pense que nintendo a exploiter entierement l'univers de zelda que l'ont connaissaient et que pour le prochain il ont toute interet a faire de grand changement
car,bien sur ont doit bien l'avoez ses un consept de jeu quii marche plein de temple,l'histoire qui se resemble assez dans dans les grandes lingnes...
je pense que certaine personne en ont marre de se voir tous le temps reservi la meme soupe ,moi perso je n'en suis pas la mais...
Carida212:
Moi je vous dit qu'il sort fin 2009 :D
loumenne:
Moi ce que j'espère juste c'est qu'il y aurra au moin une suite de TP. C'est le meilleurs jeu que j'ai put avoir et le meilleur jeu pour faire des créations graphiques avec les screenshots. Si-non, je pense que ça va être long avant qu'il y ait un indice sur le jeu.
Carida212:
Forcément puisqu'ils ne veulent pas faire la même erreur qu'avec TP :
Ils ont en trop dit sur le jeu avant sa sortie et du coup les joueurs ont été déçus car ils s'attendaient à mieux...
Si nintendo ne dit rien, tout le monde découvrira le jeu à sa sortie donc tout le monde sera surpris, et pour la majorité je pense agréablement surpris, d'autant plus qu'ils travaillent pour trouver des idées originales et que même l'équipe Z DS travaille avec l'équipe Z Wii pour nous faire un joli Zelda bien original :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile