Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (17/486) > >>

Mysterious:
Afifi :
--- Citer ---TP wii est le 1er zelda de la 7ème génération de console( wii,xbox360, ps3, psp, ds)
--- Fin de citation ---

Oui, et ce soir, il fera nuit ...
Sans cela, je n'ai jamais dit que Zelda n'était jamais resté dans son château dans un Zelda. J'ai dit qu'il faudrait la laisser dans son château. La re-relaisser si tu préfère ...
J'ai dit cela étant donné que ça fait pas mal de jeux actuels dans lesquels elle  est présente.

Dracofan:

--- Citer ---TP wii est le 1er zelda de la 7ème génération de console( wii,xbox360, ps3, psp, ds)
--- Fin de citation ---

Je trouve ça un peu faux, étant donné que TP Wii est un portage uniquement pour le lancement de la Wii (donc attirer les acheteurs avec le concept Wiimote appliqué à la va-vite sur un Zelda qui n'est pas prévu pour la console).

On n'a pas encore de vrai Zelda sur Wii, un vrai Zelda de septième génération comme tu dis. TP a bien clôturé la Gamecube et a fait un début à la série très mitigé pour la Wii.

Cette annonce est prometteuse : le concept de la Wiimote sera vraiment bien calculé pour ce Zelda exclusif Wii (ou pas!), comme Nintendo l'a fait pour PH et la DS. En espérant tout de même de grandes innovations à la manière TWW et MsM, et non un retour à une trame classique et ennuyante type OoT, pompée sur ALTTP.

Sylderique:
Exact ! Si les concepteurs du Zelda PH travaillent sur le futur Zelda Wii, on peut sans doute s'attendre à des idées enfin nouvelles ! Ils ont eu une manière on ne peut plus efficace de travailler toutes les possibilités imaginables de la DS et de l'exploiter vraiment à fond, de mon point de vue. reste à savoir si le scénario tiendra la route ainsi que leurs personnages (c'est pas gagné ^^), et s'ils réussiront à utiliser avec autant d'efficacité que la Ds les capacités de la Wii.

Unknown:

--- Citation de: "Kerberos" ---
-  Moi j'aimerais juste que tu me dise qu'est qui à changer dans le gameplay, les énigmes, etc. depuis 20 ans? Rien! La maniabilité est toujours la même (sauf pour TP), la jouabilité est toujours la même (les actions que l'on peut faire n'ont changé) et la difficulté diminue.
Et moi quand on me parle de Zelda, j'passe de suite à TWW ou à ALTTP qui ne sont pas vraiment connu pour avoir révolutionner les jeux vidéos mais ont plutot eu un succès grace à leurs histoires extraordinaire!

--- Fin de citation ---

Bah écoutes, si c'est des jeux à scénario que tu veux et que t'en a rien à battre du gameplay, j'ai envi de dire : qu'est-ce que tu fous à jouer à Zelda ?  :/
Le gameplay évolue a chaque épisode, il y a de nouveaux objets ( feuilles mojo (TWW), grappin-griffe (TWW), bâton sauteur (TMC), boulet (TP), bombes sous-marines (TP), etc... ), de nouvelles énigmes ( et oui, c'est bien beau de regarder les énigmes qui sont imaginés à partir d'ancien épisodes, mais ce n'est pas une raisons pour négliger les inédites ; truc des miroirs dans le temple de la terre (TWW), déplacer un boulet partout dans le donjon de glace (TP), raccourcir un pilier (MM), etc...  ), des petits trucs propres à chaque épisodes ( utilisation des masques (MM), les différentes fonctions du lion rouge (TWW), ( la miniaturisation (TMC), la transformation en loup (TP), etc... )

Bon après c'est clair qu'il y a souvent des impressions de déjà vu, comme dans toutes les sagas.

Zer':
En effet unknown répond a ta question Kerberos, mais tu demande qu'est ce qui a changé dans le gameplay alors que je l'ai dis:              

--- Citation de: "Zer'" ---Et puis le gameplay de TP est bien, mais il manque des trucs, dans TWW on avait une grande interaction avec les objets, et on pouvait ce la jouer discrétion (ramper sur le sol, se plaquer contre un mur...) il y avait des trucs pas mal, qu'il serait bon à reprendre.
--- Fin de citation ---

T'as pas remarqué que dans Wind waker tu pouvais lancer de l'eau sur la lave pour la rendre solide et renverser la vaisselle sur les meubles ou autre et que tu pouvais prendre les armes des ennemis. Bon bah voila le gameplay varie en fonction des épisodes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile