Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Nunien:
--- Citation de: "Plastik" ---"Je trouve que les Zeldas sont trop devenu trop compliqué!"
--- Fin de citation ---
Je pense que le mot "compliqué" est du à une mauvaise traduction , je verrais plus par "confus".
Il est vrai que les derniers Zelda ce sont revélès confus par rapport aux Opus 2d ( Les deux menus de Tp par exemple et d'autres...Objectif plus ou moins précis , monde dans lequel on peut facilement se perdre.. )
Miyamoto s'acharne non pas de "casualiser "ses jeux, mais plutot de le rendre plus facile d'accés dans le Gameplay , pour qu'ils soient moins prise de tête. Je dois avouer qu'il est plus amusant de jouer avec Alttp qu'avec Oot ; pourquoi vous aller me dire ? mais parce que le premier est plus "simple" alors que dans le fond le deux jeu contiennent un challenge équivalent .
Sinon que dire de "Prophet of Light" si il s'apelle comme ca :
Il faut qu'il coupe définitivement les ponts avec OOT et qu'il instaure sa propre référence donc la ca passe par ( Plus les mêmes musiques qui reviennent , qu'on ne retrouve quasiment plus ou a moitié les peuples issus d'OOT , que toute les scénes du genre j'ouvre le coffre-hop lumiére- j'ai l'objet soit remplacé ou repensé , fin en gros recréer un nouveau "Zelda 3d Standard" pour remplacer celui qui date de 1998 ) et que les objectifs soient clairement définis et récapitulés ( genre un carnet qui recapitule les quetes annexes comme dans MM , les coffres , les pnj rencontrés , que le gameplay offre quelque chose de "pratique" )
Ca serait bien aussi d'avoir un Zelda beaucoup plus rythmé , qu'il n'y aie plus de donjons soporifiques ,ni de lieux vides . Il faudrait qu'on soit sans cesse concerné par ce qu'il se passe a l'écran ( comme les Zelda 2D quelque part ou comme Majora tout simplement )
...Bon on verra bien ;)
Gogo:
Le nom du nouveau Zelda a été dévoilé! Zelda: Skyward Sword
Skoll:
Je viens de lire ça sur Gameblog : le New Zelda ça va bien être cell-shadé et le nom c'est Skyward Sword!
Lien
Edit: Désolé Gogo j'ai même pas pris le temps de regarder ton message ^^'
Les journalistes disaient "Cell-shadé" mais c'est pas tout à fait vrai, c'est un nouveau look.
Gogo:
En tout cas, la maniabilité n'a pas l'air super, Myamoto et censé nous montrer que le gameplay est super et il arrête de dépenser des munitions et de se faire exploser...
Je trouve les graphismes sympa, mais même en cell shading, ça peut être mieux, regardez Prince of persia...
Bouche Dorée:
--- Citation de: "Gogo" ---En tout cas, la maniabilité n'a pas l'air super, Myamoto et censé nous montrer que le gameplay est super et il arrête de dépenser des munitions et de se faire exploser...
--- Fin de citation ---
Et alors, ça démontre juste qu'il sait p'tête pas jouer, pas que le gameplay n'est pas super...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile