Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Royug:
--- Citation de: "Synopz" ---Après si ils suppriment le saut automatique et ne gardent que la cape de roc... Je suis pas forcément pour...
--- Fin de citation ---
Oui, je suis d'accord. À mon avis, si la cape de roc est présente dans le prochain Zelda, elle devrait servir à faire des sauts plus longs, qu'on ne peut pas faire normalement en saut automatique. Ou bien, elle pourrait servir à planer un peu, comme dans TMC, ou vraiment à planer sur de longues distances, comme la feuille Mojo de WW.
Peter:
rumeur rumeur...
Une démo jouable prévue pour l'E3.
Le voyage dans le temps serait aussi de la partie, même si cette fois-ci, ce serait grâce au pouvoir d'une nouvelle épée.
Le village de Link serait beaucoup plus grand que lors des précédents épisodes. L'elfe vert aurait plusieurs quêtes annexes "à la" Majora's Mask et plus d'interactions avec des personnes que dans les précédents opus.
Au niveau des donjons, leur approche serait différente puisqu'une portion du jeu verrait le joueur passer d'un donjon directement à un autre, sans déambulations préalables.
La fameuse fille que l'on devine sur l'artwork serait connue comme Adelle.
Le système de combat serait fluide et innovant puisque "aucun jeu Wii actuel ne pourrait donner un exemple de son style unique".
Le combat à l'épée prendrait le pas sur les autres objets moins nombreux, et l'arc pourrait céder sa place à une arbalète.
Des séquences aériennes sont citées avec un Link dans des étapes de vol
Royug:
Peter -> http://www.puissance-zelda.com/news/2010/05/323-Nouvelles_rumeurs_autour_de_Zelda_Wii
v.v
Sinon, j'ai trouvé ça: Reggie aurait affirmé sur Twitter avoir essayé Zelda Wii et qu'il est tout simplement phénoménal, le meilleur Zelda à ce jour, etc. Bien sûr, c'est son travail de vendre les produits de Nintendo. Mais si il a pu y jouer, on peut maintenant être presque certains qu'une démo sera jouable à l'E3.
Source: http://twitter.com/NintendoReggie
Il y a aussi Nintendo qui diffusera en live sur son site les présentations faites à l'E3. Donc pas besoin d'attendre que les résumés et les vidéos publiés par d'autres sites sortent sur la toile, on va pouvoir tout regarder directement !
Finalement, il y a quelques noms provisoires qui flottent un peu partout pour le jeu. En spoil, au cas où:
(Cliquez pour afficher/cacher)The Legend of Zelda: PS (on ne sait pas ce que les initiales pourraient signifier) ou The Legend of Zelda: Prophet of Light ou The Legend of Zelda: Fall of Hyrule.
Classic:
Parmis les noms que tu as cité, (Cliquez pour afficher/cacher)à mon avis Prophet of Light collerait le moins à la série/me déplait le plus. Dans les zelda, il est question de "héro" et non de prophète. Et si Adelle avait à en être un (prophète), je n'ai pas l'impression que ça collerait pour le mettre dans le titre. Bon, c'est qu'une impression, mais c'est ce que je pense. Fall of Hyrule quant à lui, viendrait jouer contre la rumeur disant que Zelda Wii serait chronologiquement le premier et qui dit que le jeu expliquera l'origine de la légende puisque Fall of Hyrule voudrait dire Chute d'hyrule (et pas chute d'eau). À moins que par Fall of Hyrule ils vont nous expliquer l'origine de la série, pour mieux la finir (ce qui viendrait confirmer en partie la rumeur (folle) disant que c'est le dernier jeu de la saga(et que je ne croit pas)).
Pour PS, je parie Phantom Spirit :arrow:
Royug:
Classic ->
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, le nom Prophet of Light aurait été sorti comme ça dans une news du site Zelda Informer. C'était une news, il me semble, sur les jeux les plus attendus de l'E3 selon un sondage, et ils ont dit que les résultats montraient que c'était Zelda: Prophet of Light le plus attendu. Beaucoup de gens ont demandé dans les commentaires de la news d'où venait le nom, mais le site n'a rien expliqué. On dirait bien, donc qu'ils ont voulu créer eux-même la rumeur du nom en l'introduisant subtilement dans une de leur news.
Mais je crois quand même que le nom collerait bien au jeu. Le Prophet ne désignerait pas nécessaire Link ou la jeune fille, ça pourrait être un autre perso, ou même un objet ou un lieu. Et pour light, c'est quand même un élément assez récurrent à la série, le temple de la lumière, la triforce, etc. Ça ferait par contre pas mal redondant après TP (twilight princess, prophet of light).
Pour The Legend of Zelda: PS, le S signifierait en fait Storm, mais on ne sait pas pour le P. Par contre, ce nom viendrait aussi de Zelda Informer, donc je doute aussi que ce soit le vrai.
Pour Fall of Hyrule, ce serait apparemment le nom donné à Zelda Wii dans une liste des sorties prochaines de Nintendo, mais ça a l'air d'un fake.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile