Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (124/486) > >>

Plastik:
En même temps c'est assez brouillon comme new :

"Je trouve que les Zeldas sont trop devenu trop compliqué!"

TP est plus facile à manier qu'OOT (plus besoin d'aller dans les menus pour changer de bottes toutes les trois secondes+ visée) et aussi TP est facile (long, prenant, mais facile, ne nous voilons pas la face, Zelda, à part les OOA et OOS ne m'ont jamais donné du fil à retordre !)

Donc je suis sceptique, voire inquiet suite à ces paroles, voilà tout.

La wii qui avait un potentiel monstre a été réduit à la risée de la génération actuelle, malgré des perles sur son catalogue, il y a de quoi baver sur le catalogue du bébé de Crosoft et des enflures de Sony...

Royug:

--- Citation de: "Akishin" ---

--- Citation de: "Royug" ---Euh ouais, à la source, on ne saute pas dans Zelda. Il n'y a que quelques jeux 2D dans lesquels c'est possible. Mais je suis d'accord pour dire qu'un cape de roc version 3D serait une bonne idée.
--- Fin de citation ---

De ce côté là, je vois bien une utilisation similaire aux long sauts de Wolf-Link guidés par Midna, donc un peu différent mais en conservant les sauts auto.
--- Fin de citation ---

Ah non, des sauts automatiques, ça me dit vraiment rien. C'était cool avec Wolf-Link et Midna, parce que c'était sur de courtes distances, très rapide et en loup seulement. Mais si on transforme le même truc en objet, qui pourra être utilisé partout et qui sera nécessairement plus lent, moi je dis non. Et si ça ne pouvait être utilisé qu'à certains endroits, ce ne serait qu'un autre nouvel objet sous-utilisé, comme l'Aérouage ou la Bâton Anima.

Si on devait avoir un objet qui permettrait de sauter, je préfèrerais vraiment quelque chose qui nous permettrait de sauter partout et que ce soit contrôlé manuellement.

Dashins:
Quand je parlais des sauts auto, je voulais parler des petits sauts entre deux plateformes comme dans tous les Zelda 3D, histoire de dire que ça serait pas utiliser pour remplacer quelque-chose qui serait de toute façon présent en l'absence de l'objet. Mais en fait, je voyais plus la cape comme un équipement que comme un objet, permettant au final une utilisation exactement similaire aux sauts de Wolf-Link, propulsant brusquement notre héros. Pour plus de liberté, on pourrait aussi voir un objet équipable à la manière des bottes de plomb dans TP  et remplaçant la roulade (mouvement + A) par ce même mouvement dans la direction du pointeur de la Wiimote.

Bon, après c'est rien qu'un gros délire de fan.

Gogo:

--- Citation de: "Akishin" ---Quand je parlais des sauts auto, je voulais parler des petits sauts entre deux plateformes comme dans tous les Zelda 3D, histoire de dire que ça serait pas utiliser pour remplacer quelque-chose qui serait de toute façon présent en l'absence de l'objet. Mais en fait, je voyais plus la cape comme un équipement que comme un objet, permettant au final une utilisation exactement similaire aux sauts de Wolf-Link, propulsant brusquement notre héros. Pour plus de liberté, on pourrait aussi voir un objet équipable à la manière des bottes de plomb dans TP  et remplaçant la roulade (mouvement + A) par ce même mouvement dans la direction du pointeur de la Wiimote.

Bon, après c'est rien qu'un gros délire de fan.
--- Fin de citation ---

Si Zelda était un jeu de plate-forme, on aurait eu ça, et on remarque que on avait ça dans les oracles et dans LA, je trouvais ça plus sympa, et on avait plus de risque de tomber si on sautait plus tôt ou trop tard, mais avec le gamplay "simplifié du prochain".

Synopz:
Oui mais dans les oracles, LA et TMC (que vous avez oublié  :papy: la honte soit sur vous!) la cape (ou plume) de roc sert tout simplement à enjamber le vide plus qu'autre chose, c'est tout simplement l'absence du saut automatique qui est la cause de l'existence de la cape de roc dans ces opus. ( cette phrase est à noter, une perle   :bav: ) d'ailleurs l'absence du saut automatique permettait d'interdire l'accès à certaine zone jusqu'a l'obtention de ladite cape (ou plume), mais si le saut automatique existe avec une cape de roc à coté, la cape de roc bien qu'elle pourrait être utilisé dans certains cas, sera mise à l'écart pour les courtes distances qui seront (certainement) les plus nombreuses.Après si ils suppriment le saut automatique et ne gardent que la cape de roc... Je suis pas forcément pour...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile