Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
John Craft:
Hey, hey, du calme.
Cette conférence était juste ultime.
La vie est belle.
Le monde est beau.
La paix et le bonheur sont à portée de main.
Iwata, Fils-Aimé et Miyamoto viennent de l'prouver... :niais:
LinK35:
D'accord avec toi John Craft! <3
GEOF AURION:
Super du cell-shading, j'adore, les décors paraissent un peu vide, mais c'est une démo et il sort en 2011. Pour la maniabilité c'est surement à cause des flash et de la luminosité , de toute façon les journalistes pourront le tester.
Bref excellent conf, et j'espère que ce Zelda sera aussi excellent que Wind Waker, Ocarina Of Time et Majora's Mask.
ChakibLink:
Salut à tous, je suis nouveau et ais joué et fini à 100% tous les zelda, enfin bref.
Je suis étonnement surpris des réactions positives.
Zelda n'est plus ce qu'il était ! Où est OoT ??? On nous recrache encore du cell-shading alors que les fans ont bien fait savoir qu'ils ne voulaient pas d'un zelda trop coloré et Nintedo nous a répondu par TP.
Moi qui attends ce jeu depuis TP qui m'a lui aussi laissé une très mauvaise impression (les phases en mode "loup" était chiante), je ne l'ai fini qu'une fois pourtant pour OoT je ne les compte même.
Nan mais sérieux on dirait un jeu pour gamin de 7 ans lorsqu'on voir un ATH qui prends 75% de l'écran.
NON, NON ET NON. Qu'on revienne aux sources, de ce qui fait que The Legend of Zelda est UNE LEGENDE !
Mais vu le nombre de fans ravis je pense pas que cela va se faire de sitot, je pencherais même sur jamais.
Je retourne sur OoT, et je continuerais de suivre ce forum.
John Craft:
... oldfag.
Nan mais c'est quoi ça.
On croirait un papy qui grince parce que la télé est en couleur et plus en noir et blanc. :conf:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile