Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (111/486) > >>

Bogue2kw:
Ben tu les as tous je crois. (Je crois apercevoir l'une de ces monstres qu'on trouve dans le Sacred Grove pendant qu'on poursuit le Skull Kid derrière le Zora.)

Royug:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Ben tu les as tous je crois. (Je crois apercevoir l'une de ces monstres qu'on trouve dans le Sacred Grove pendant qu'on poursuit le Skull Kid derrière le Zora.)
--- Fin de citation ---

Oui, je crois que tu as raison. On dirait qu'il y a aussi une forme derrière Link, mais on la voit seulement en partie. C'est diffcile de dire ce que ça pourrait être. Peut-être un Twili... Sinon, il y a aussi un visage de profil dans le coin en bas à droite de l'image. On dirait celui de Zelda, mais je n'en suis pas certain. En tout cas, c'est bizarre de l'avoir mis là, alors que le reste des persos son entiers et au centre de l'image.

Bogue2kw:
Je crois que l'image est une projection et qu'il y a quelqu'un devant, comme si il voulait faire croire que c'était durant une présentation/conférence/réunion.

Classic:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Je crois que l'image est une projection et qu'il y a quelqu'un devant, comme si il voulait faire croire que c'était durant une présentation/conférence/réunion.
--- Fin de citation ---
En tout cas l'ombre dans le coin me fais vachement penser à Iria.

Fénomal:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Si il fallait vraiment que le prochain Zelda ait des graphismes identiques, je cris au scandale.
--- Fin de citation ---

MM a le même graphisme que OoT, et il a pourtant été apprécié. Sachant que MM a tout de même reçu de léger amélioration et qu'il exploitait toute la puissance de la N64.
Mais si la rumeur disant que le prochain zelda exploiterait toute la puissance de la wii est vrai, alors il ne peut pas avoir le graphisme de TP puisque ce dernier avait un graphisme NGC à la base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile