Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (110/486) > >>

Classic:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---Bon point.

D'ici le E3 ils ont environs 5 mois. C'est amplement suffisant. (Croyez-moi, c'est plus que suffisant.)
--- Fin de citation ---
Je te crois  v.v

--- Citation de: "Royug" ---
Oui, mais d'autres rumeurs viennent dire qu'il ne s'agira pas d'Excalibur, donc on ne peut être sûr de rien. Et même si c'était vrai, que l'épée sera présente, il est seulement dit qu'elle jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende. Si on a droit à sa création dans le jeu, cela veut dire que ce sera le jeu à l'origine de la légende de Zelda, et je ne crois pas trop que Miyamoto et Aonuma ait très envie de faire un jeu qui viendrait expliquer toute la saga.
--- Fin de citation ---
Oui mais quelle rumeurs croire?
Et pourquoi pas? Ils ont dit qu'ils voulaient mettre quelque chose de jamais vu dans la série. Bah franchement tant qu'à se faire chier à massacrer le gameplay avec le WM+, ils pourraient bien nous mettre ça. C'est qu'une histoire à écrire et plusieurs fans aimeraient bien voir ça...

Bogue2kw:
Avertissement: Il se peut que vous tombiez sur des articles qui parlent d'une image leaked de Zelda Wii, c'est du 100% FAKE!.

C'est assez évident aussi, les modèles sur l'image sur directement ripper de TP.

Voici l'image en question:

Fénomal:
Ils pourraient faire un effort sur la qualité. x) En plus, on a du mal à capter que c'est censé venir  du prochain zelda. ^^'

Bogue2kw:
Je sais même pas ce qu'il essayait de faire, on voit clairement que se sont des modèles non modifier de TP. Si il fallait vraiment que le prochain Zelda ait des graphismes identiques, je cris au scandale. Heureusement c'est un fake. (Et j'ai l'impression que c'est pas la première fois que je vois cette image.)

Royug:
Je crois que la personne qui a posté cette image disait qu'elle servait à des tests pour le prochain Zelda. Ce sont donc les modèles de différents persos du jeu. Par contre, oui, c'est clair que ce sont les modèles de TP.

Mais je suis curieux: quelqu'un a réussi à identifier tous les persos? Je discerne seulement Link, un Goron, un Zora, Skull Kid et un Agent du Crépuscule.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile