Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (112/486) > >>

DoniLink:
MsM est sorti 2 ans après aussi, celui la au moins 4 ans après je pense.
Et puis faut plutot se baser sur SSBB pour les graph

Enfin j espere que si la femme épée doit être notre Navi(voir Na'avi, genre entre pas chez moi ou jte mets un coup de boule tranchant) du jeu, elle aura le même lien que Link/midona(caractère, sincérité, fun, et grande complicité surtout à la fin)

Gogo:
N'oublions pas LADX et OOA/OOS, qui sont sortis à 3 ans d'écarts, ce qui n'a pas empêché les oracles d'avoir de bonnes notes dans les tests graphiquement, surtout qu'au départ, ces graphismes viennent de Kaeru no Tame ni Kane wa Naru , sortit peu avant LA en 93... La reprise des graphismes vieux de 4 ans ne devrait pas trop gêner, mais je serais quand même deçu.
Par contre ça m'aurait choquer si cette chose là était sortit sur GC (premières images de FSA) http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00011/00011006_000.htm

Bogue2kw:
OoT/MsM
OOA/OOS/LADX

Ils sont sur la même console. Oui TP est aussi sur Wii, mais c'est un jeu Gamecube d'abord. Et considérant que la Wii est plus puissante, il DOIT y avoir une amélioration significative. (Regarder Galaxy ou Brawl. Mon dieux, les cutscenes de la SSE de Brawl!)

Royug:
Bogue -> Je suis d'accord avec toi. Mais bon, on ne peux pas dire que LA et les oracles sont sur la même console. LADX, c'est seulement LA avec des couleurs. Les oracles ont presque les même graphismes que LA sur GB,  et il y a bien une génération de console qui sépare les jeux.

Duplucky:
Bogue, les graphismes de TP sont très beaux, hein. Si on exclut les textures de la plaine digne d'une 64 par endroit et l'animation de Link qui est vraiment bizarre, personnellement, ca ne me dérangerait pas d'avoir un nouveau Zelda avec les graphismes de TP.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile