Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Bogue2kw:
E3 2010 (15-17 Juin.)
Zelda Wii, présent ou pas?
Si ils pensent vraiment nous le sortir avant la fin de 2010, alors c'est obligatoire qu'on doit voir un trailer au minimum au prochain E3, sinon c'est du foutage de gueule.
GEOF AURION:
Même pas besoin de posez la question Myamoto a dis qu'il y serais en 2010 avec un trailer (il la dit 1fois a l'E3 et 1 fois Aonuma dans une interview il me semble).
Donc pour moi il y aura un trailer a coup sûr, encore plus avec ce qu'a dit Iwata sur une "sortie" en 2010.
Bogue2kw:
Ils ont dit qu'il ESPÉRAIENT pouvoir nous montrer quelque chose au prochain E3.
Et dans sa dernière interviews avec le ONM, Aonuma dit encore ESPÉRER nous montrer quelque chose au prochain E3.
Car, au dernière nouvelle, le style graphique n'avait même pas encore été décider.
Royug:
--- Citation de: "Classic" ---Et puis j'opte pour un épisode se situant avant OoT dans la ligne du temps, puisqu'on dit
--- Citer ---6) La Master Sword jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende, ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas sur l'artwork.
--- Fin de citation ---
Ce serait assez logique à mon avis que cela se passe avant OoT, voire même inclure la création de l'épée dans l'histoire.
--- Fin de citation ---
Oui, mais d'autres rumeurs viennent dire qu'il ne s'agira pas d'Excalibur, donc on ne peut être sûr de rien. Et même si c'était vrai, que l'épée sera présente, il est seulement dit qu'elle jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende. Si on a droit à sa création dans le jeu, cela veut dire que ce sera le jeu à l'origine de la légende de Zelda, et je ne crois pas trop que Miyamoto et Aonuma ait très envie de faire un jeu qui viendrait expliquer toute la saga.
--- Citation de: "Bogue2kw" ---Car, au dernière nouvelle, le style graphique n'avait même pas encore été décider.
--- Fin de citation ---
Oui, bon, "aux dernières nouvelles", ça fait quand même plus d'un mois. Je crois que depuis le temps, ils ont pris leur décision.
Bogue2kw:
Bon point.
D'ici le E3 ils ont environs 5 mois. C'est amplement suffisant. (Croyez-moi, c'est plus que suffisant.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile