Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (108/486) > >>

silver:
Je ne sais quoi en penser après autant d'années à idéaliser mais en soit, arrêter la série n'est pas forcément une mauvaise idée si on y réfléchit bien.

Il y a toujours des personnes qui font une vénération à Zelda, ce serait dommage que la série tombe dans l'oubli avec une surexploitation de la série. En ce sens, c'est une sage décision même si elle n'est pas nécessairement aux goûts de tout le monde.

Plagueis:

--- Citation de: "silver" ---Il y a toujours des personnes qui font une vénération à Zelda, ce serait dommage que la série tombe dans l'oubli avec une surexploitation de la série. En ce sens, c'est une sage décision même si elle n'est pas nécessairement aux goûts de tout le monde.
--- Fin de citation ---

Il reste une infinité de direction dans laquelle la série peut se diriger pour se renouveler. Ensuite Zelda, c'est ce qui retient encore pas mal de fan chez Nintendo, surtout après le fiasco qu'a été la Wii sur bien des plans. Financièrement, c'est une license juteuse, car même des "demi-Zelda" comme PH ou ST se vendent très bien. Alors si le prochain Zelda est un succès comme le fut OoT, je doute franchement que Nintendo arrête de produire de nouveaux épisodes dans le futur. Encore un coup marketing à 2 balles ça.

silver:
J'ai mis ceci mais je m'aperçois que ça en valait guère la peine vu qu'il n'y a pas l'air d'y avoir une montagne de post. J'ai surtout mis ça pour que l'on ne l'oublie pas mais personnellement je préfèrerais et suis de ton avis Plagueis.

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---J'ai l'impression qu'ils disent tout et n'importe quoi dans ces déclarations. Là on nous dit que la Master Sword aura un rôle primordiale alors que l'autre disais qu'elle n'y serais pas...
--- Fin de citation ---

Oui, mais dans l'autre liste de rumeurs, il était aussi sous-entendu que l'épée aurait un grand rôle. Ce type vient dire la même chose, mais peut-être qu'il ne savait pas que la Master Sword ne devrait pas être présente. Tout le monde parlait d'Excalibur avant ces rumeurs, il est donc normale qu'il pense toujours qu'il s'agit de cette épée, s'il n'a pas lu les autres rumeurs.

En tout cas, lol pour la dernière rumeur. En effet, si ce Zelda se révèlerait être meilleur qu'OoT, ils n'auraient aucune raison d'arrêter la série là. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils laissent filtrer cette rumeur intentionnelement dans le but d'exciter les fans.

Classic:
Bon pour la rumeur qui dit que c'est la fin de la saga... LOL Souvenez vous de TP, on a eu la même rumeur.

Et puis j'opte pour un épisode se situant avant OoT dans la ligne du temps, puisqu'on dit
--- Citer ---6) La Master Sword jouera un rôle important dans l'histoire de l'origine de la légende, ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas sur l'artwork.
--- Fin de citation ---
Ce serait assez logique à mon avis que cela se passe avant OoT, voire même inclure la création de l'épée dans l'histoire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile