Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Bilberry:
--- Citer ---En même temps, un Zelda sans Zelda, Ganondorf, Link, la triforce... c'est plus un Zelda ^^
--- Fin de citation ---
Et là j'ai envie de dire : et M'sM, LA ? :arrow:
Bon ok il y a Link dedans mais c'est tout xD
darktriforce>> Pourquoi être aussi peu optimiste ? ^^
Tout de même ça me semble gros le coup de la surprise 6 mois avant... >.>
Je vous le dis on va nous l'annoncer 2 ans avant sa sortie. v_v
Taiki:
AH ! J'ai trouvé le bon topic ^^ Bon c'pas grave jle met deux fois mais .. v.v
--- Citer ---Après une conférence comme celle qu'à tenu Nintendo cette année, on est en droit de se poser des questions sur le futur du jeu vidéo sur les consoles de la firme de Kyoto. Aucune annonce de vrais jeux si ce n'est Animal Crossing, Gta et Pikmin 3, mais surtout aucune présence des franchises fortes du géant nippon.
Pour ne rien arranger, Miyamoto vient d'affirmer à 1up que la philosophie de Nintendo sera de rendre leurs grosses franchises plus accessibles pour le Casual gamer pour qui le niveau de difficulté d'un Zelda ou d'un Mario est beaucoup trop élevé. La firme utilisera son expérience sur le série Touch Generations pour se faire... Ainsi nous aurons le droit à une difficulté revue à la baisse pour les prochains gros jeux de la firme et une accessibilité accrue... Mais la question est : "dois t'on s'attendre ainsi à une absence de challenge totale, ce qui serait en quelque sorte antagonique au terme jeu vidéo tel qu'on le connaît ???" Difficile à dire pour le moment, mais les mots ont été prononcés, le mal est fait. On se doute qu'un Zelda ne sera jamais complétement casual mais sans challenge digne de ce nom, sera t'il vraiment intéressant pour les vrais gamers ??? La question est posée.
Attendons cependant que les softs sortent avant de nous prononcer. Si ça se trouve, cette casualisation (appelons là comme ça) ne sera pas réalisée au détriment d'une durée de vie digne de ce nom, on peut supposer que le joueur hardcore aura le droit à un plus grand challenge si il décide de finir le jeu à 100%... Wait and See !!!
--- Fin de citation ---
... *hurlement digne des pires films d'horreur*
Carida212:
Taiki >>>> moi aussi : psychose is back :niak:
Bilberry >>>> Dans LA au début, link parle de Zelda et le gars pense qu'il ne s'est toujours pas bien rétabli et que sa raison n'est pas toujours là.
De plus cet opus n'est qu'un rêve que fait Link
Pour les OO dsl ça fait longtemps que j'y ai pas joué.
Il n'empêche que les Zelda à gros succès sont ceux où les 3 possesseurs d'une triforce apparaissent clairement.
Sinon pourquoi tu crois pas à la possibilité que tendo annonce le jeu 4 mois à l'avance ?
Je me répète, mais ça ressemble un peu au cas "Revolution"... On conaissait son nom et son game play nouveau peu avant sa sortie...
Bilberry:
Carida>> Bah moi je savais toute les touches pour Zelda TP 6 mois avant sa sortie, et ça faisait plus de 2 ans que je suivais son évolution.
Désolé mais un gros truc comme Zelda je pense pas que 'Tendo va nous le cacher longtemps.
Et puis pour LA on a pas la présence physique de Zelda comme dans M'sM.
Taiki>> Comment faire plus simple que PH sérieux ? Faut être bête pour rester coincé dans ce jeu, si c'est vrai Nintendo nous prend vraiment pour des attardés...
Carida212:
Je parlais de la Wii, pas de TP :)
Et je te parie rien que Zelda Wii sera annoncé très peu de temps avant sa sortie (5 mois max). Tiens-tu le pari ? x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile