Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (10/486) > >>

Carida212:
On reste calme....
Chez big N on aime les surprises... Les premiers trailers vont sortir 2 mois avant la sortie du jeu.
C'est une bonne stratégie pour tendo de ne rien dire pour ne pas donner des faux espoirs aux fans (souvenez vous TP...).

Wait and See

GEOF AURION:
Ont est calme ^^. Sinon oui je pense que Tendo feras comme "le français à dit" (je sais plus son nom le gars qui as annonçé Zelda et Mario ^^) Tendo vas annonçé (bon moi je pense pas 2 mois^^) genre 6 mois ou 4 mois avant la sortit des trailer , des images. Bref je pense que le jeu sortira d'ici fin 2009 (possible ont sais jamais XD) ou 2010.

Just une question HS, la 360 et la wii ont combien d'année déja ?

Carida212:
La wii est sortie le 8 Décembre 2006 en Europe. Ne pas savoir ça c'est être inculte ^^ (USA : 30 Novembre je crois, Japon : 6 Décembre)

Zelda Wii sortira fin 2009, je pense également :)

Pour la 360 je sais pas, chez micro$oft le seul truc qui me botte c'est le PC et son windaube...

GEOF AURION:

--- Citer ---La wii est sortie le 8 Décembre 2006 en Europe. Ne pas savoir ça c'est être inculte ^^
--- Fin de citation ---

Pff j'ai eu un trou de mémoire sa peut arriver  :mad: XD

Ah enfin une personne qui pense que Zelda peut sortir en 2009 je pensait être presque le seul. Par contre pour se Zelda, j'aimerai un jeu qui ne soit pas une suite WW ou TP en gros qu'il n'ai pas la suite logique comme les autre.

OOT-->MsM-->TP
OOT--> WW

Comme sa tout serait as refaire et niveau histoire pas trop de comparaison avec OOT. Mais par contre garder Link ,Zelda et la triforce .

Carida212:
En même temps, un Zelda sans Zelda, Ganondorf, Link, la triforce... c'est plus un Zelda ^^

Si nintendo nous dit rien c'est qu'ils préparent sûrement une surprise, comme pour la wii, quelque chose de nouveau, donc espéront qu'ils nous préparent un Zelda "révolutionnaire" :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile