Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Jyveks:
Ah d'accord, mais faudrait que ce soit mieux fait que dans OOT.
Lorsque la Master Sword était hors de porté et que Link se retrouvait "sans épée" et que c'était la panique, moi j'étais là: " Je m'en fou, c'est même pas elle que j'utilisais" XD
Duplucky:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?
Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD
--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr, je disais juste que ce serait intéressant d'exploiter une situtation probable où Link se retrouverait sans épée. J'aimerais bien un jour avoir un donjon à faire sans notre épée: Link devrait se débrouiller et avoir recours à son arc, son grappin, tout ce qu'il peut utiliser. Et ce serait après avoir vaincu le boss qu'il pourrait retrouver son épée qui lui a ét prise.
--- Fin de citation ---
Joue à Onilink's begins, excellent jeu amateur qui supplante la plupart des Zeldas officiels (sa suite est encore meilleure v.v )
Sinon, pour l'esprit de l'épée, je pense qu'il sera juste comme Midona, il apparaitra pour donner des conseils ou des indices et lors de cinématiques, rien de plus. Maintenant, on peut être agréablement surpris mais ca, c'est sur que ce sera le cas v.v
Royug:
Jyvékas -> Oui bon, c'est certain que dans OoT, ça aurait pu être mieux. Mais à la base, l'épée Biggoron est une épée très difficile à obtenir (pour le commun des mortels v.v) et donc, le joueur n'avait pas nécessairement cette épée lors du combat contre Ganon. Il doit donc relayer sur la Masse des Titans.
Ce qui serait bien, aussi, c'est un passage du jeu où Link est démuni de tous son équipement, et qu'il doit tout se réapproprier ses objets un à un, grâce à des échanges et en accédant à des endroits inaccessibles sans un certain item, exactment comme sur l'Île Croissant avec les Tokays dans OoA ^^.
Dup' -> Oui, il me semble bien avoir joué à Oni-Link Begins, mais ça fait un bail, alors je ne me souviens à peu près plus du jeu ^^'
Pour la jeune fille, je crois aussi qu'elle agira en tant que compagnon de Link, un peu comme Midona, mais ce sera aussi probablement très différent. J'ai hâte de voir comment ce sera exploité
Clouks:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Jyvékas" ---Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?
Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD
--- Fin de citation ---
Oui, c'est sûr, je disais juste que ce serait intéressant d'exploiter une situtation probable où Link se retrouverait sans épée. J'aimerais bien un jour avoir un donjon à faire sans notre épée: Link devrait se débrouiller et avoir recours à son arc, son grappin, tout ce qu'il peut utiliser. Et ce serait après avoir vaincu le boss qu'il pourrait retrouver son épée qui lui a ét prise.
--- Fin de citation ---
Y'a bien la forteresse maudite de TWW la première fois qu'on y va. Donjon qui ressemble à de l'infiltration. Mais il est vrai qu'on possède encore très peu d'objets (juste la longue vue non?^^) donc ce n'est peut être pas ce que tu souhaites?
Mais vu le premier artwork ça ne m'étonnerais pas que Jyvékas ait raison, et qu'on est au moins quelques passages sans épée.
Ou peut être que cet esprit va simplement nous guider jusqu'à elle...
Duplucky:
Royug: de toute façon, l'épée Biggoron, elle suxxe, je préfère largement la lame des titans: on sait jamais quand elle va tomber en morceau et c'est trop bon quand tu commences un match contre un hache-viande et que tu te rend compte qu'après le premier coup, l'épée vole en éclat.
C'est d'ailleurs dans ces moments là que tu te dis "Merde!" X3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile