Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (101/486) > >>

GEOF AURION:

--- Citer ---Mais vu le premier artwork ça ne m'étonnerais pas que Jyvékas ait raison, et qu'on est au moins quelques passages sans épée.
Ou peut être que cet esprit va simplement nous guider jusqu'à elle...
--- Fin de citation ---

En même temps on a jamais eu (enfin je crois), un Zelda ou dès le début nôtre épée était excalibur. Donc surement qu'au début on devra se battre avec une épée "classique", comme dans tous les Zelda quoi (enfin en même temps Aonuma a dit, que ce Zelda serait différent niveau structure du jeu donc bon difficile à prévoir du coup ^^).

Perso je pense qu'au début excalibur ne pourra soit pas prendre la forme de l’épée ou alors que l'esprit dans excalibur c'est échappé" (pour tiers raison), et avec son aide on devra la ramener vers excalibur. Dans tous les cas il y a fort à parier qu'excalibur (si c'est vraiment elle sur l'artwork), nous guide telle une Midna.

Bref c’est fou comme avec  1 seul artwork, on peut inventer des tas d’histoire/hypothèse. En tous cas je le sens bien ce Zelda, les diverses infos et ressentie d’Aonuma sur TP, font que j’ai beaucoup d’espoir pour qu’il se vautre pas sur ce Zelda ^^.

Dashins:
Duplucky >> Sauf pour la version définitive. Bon, elle est un peu plus longue à obtenir, mais au moins elle casse pas. Juste l'épée ultime du jeu v.v.

Pour en revenir au sujet, pourquoi l'apparition de l'esprit de l'épée devrait faire disparaitre l'épée elle même? Je pense que la demoiselle pourrait simplement flotter à côté et permettre l'utilisation de pouvoirs supplémentaires.

Peut-être aussi pourrait-on avoir au début du jeu une Excalibur affaiblie, un peu comme on la trouve dans TWW, et qu'on lui rendra son pouvoir progressivement le long du jeu.

Royug:

--- Citation de: "diklink" ---Y'a bien la forteresse maudite de TWW la première fois qu'on y va. Donjon qui ressemble à de l'infiltration. Mais il est vrai qu'on possède encore très peu d'objets (juste la longue vue non?^^) donc ce n'est peut être pas ce que tu souhaites?
--- Fin de citation ---

Tiens c'est vrai, j'avais complètement oublié que Link perdait son épée dans la Forteresse Maudite  :ash: Faut vraiment que je me retapes tous mes Zelda, moi

Oui, c'est vrai, mais je pensais vraiment à un donjon plus avancé dans le jeu, où Link n'aurait plus aucun moyen de donner de coups (contrairement dans WW où il peut ramasser des branches mojos et les épées des Bokoblins) et où il doit user au maximum de ses autres objets pour tuer les ennemis et réussir le donjon. Ensuite, si vraiment Link n'aurait plus aucun objet, comme sur l'Île Croissant dans OoA, ce serait super aussi ! Mais je pense vraiment à un donjon avancé, donc plus difficile que la Forteresse Maudite.

--- Citation de: "Akishin" ---Pour en revenir au sujet, pourquoi l'apparition de l'esprit de l'épée devrait faire disparaitre l'épée elle même? Je pense que la demoiselle pourrait simplement flotter à côté et permettre l'utilisation de pouvoirs supplémentaires.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire avoir l'épée en main en même temps d'avoir la jeune fille qui flotte à nos côtés ? Je ne vois vraiment pas ça comme ça. Pour moi, la jeune fille ne serait pas qu'un simple esprit, mais vraiment un être physique et donc, se serait l'un ou l'autre, en alternance.

Duplucky:
Akishin, ouais mais la version définitive, alias l'épée biggoron, je ne l'aime pas parce que justement, elle ne casse pas. Je trouve qu'une arme aussi puissante devrait avoir un handicap, du style, elle est fragile comme c'est le cas de la lame des titans que je préfère et de loin :yeah: (Oui, vous avez le droit de me traiter de maso :yeah: )

Royug:
Dup' -> Effectivement, c'est assez maso ^^ Surtout si tu la rachète à chaque fois qu'ellle casse xD Mais tu te trompes, il y a quand même un handicap avec l'Épée Bigorron : impossible d'utiliser son bouclier.

Après, mais pour Link enfant seulement, pour les hyper masos, y'a se battre avec des bâtons mojo uniquement, qui se cassent au premier coup xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile