Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (99/486) > >>

Jyveks:
Je viens de penser à un truc...

Si l'épée de Link se matérialise, avec quoi pensez-vous qu'il se battra? Sa petite épée? Moi, à la place de Link, je dirais tout de suite à la fille de redevenir mon épée!! (Sauf si j'ai accès à l'épée Biggoron, alors là, ça ne me dérange pas de ne plus avoir la master sword!)

Royug:

--- Citation de: "Jyvékas" ---Je viens de penser à un truc...

Si l'épée de Link se matérialise, avec quoi pensez-vous qu'il se battra? Sa petite épée? Moi, à la place de Link, je dirais tout de suite à la fille de redevenir mon épée!! (Sauf si j'ai accès à l'épée Biggoron, alors là, ça ne me dérange pas de ne plus avoir la master sword!)
--- Fin de citation ---

Ben, s'il doit arriver que la mystérieuse jeune fille ne puisse plus retourner à son état d'épée, je crois que Link ne pourrait tout simplement pas se servir d'une épée. Et je trouve que c'est intéressant. Il devra se débrouiller avec ses autres items ou des objets de son environnement.

Jyveks:
Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?

Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD

Bilberry:

--- Citation de: "Royug" ---Ben, s'il doit arriver que la mystérieuse jeune fille ne puisse plus retourner à son état d'épée, je crois que Link ne pourrait tout simplement pas se servir d'une épée. Et je trouve que c'est intéressant. Il devra se débrouiller avec ses autres items ou des objets de son environnement.
--- Fin de citation ---

J'ai toujours rêvé de trucider des Molblins à coup de barre de fer bien rouillées :niais:

Royug:

--- Citation de: "Jyvékas" ---Pourquoi ne pourrait-il pas prendre une autre épée?

Dans OOT, on étais senser prendre la Master Sword, surtout contre Ganondorf/Ganon, mais je gardais mon épée Biggoron, sauf pour le final où j'ai été forcer de prendre la master sword XD
--- Fin de citation ---

Oui, c'est sûr, je disais juste que ce serait intéressant d'exploiter une situtation probable où Link se retrouverait sans épée. J'aimerais bien un jour avoir un donjon à faire sans notre épée: Link devrait se débrouiller et avoir recours à son arc, son grappin, tout ce qu'il peut utiliser. Et ce serait après avoir vaincu le boss qu'il pourrait retrouver son épée qui lui a ét prise.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile