Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (98/486) > >>

Plagueis:
Moi je vois un Remort avec ses bandelettes en haut à droite. En tout cas joli ton caillou Dup'... ^x^
Je crois qu'on imagine des trucs là, alors qu'il n'y rien du tout en fait. v.v

Royug:

--- Citation de: "Plagueis" ---Moi je vois un Remort avec ses bandelettes en haut à droite. En tout cas joli ton caillou Dup'... ^x^
--- Fin de citation ---

Exact. D'ailleurs, ce serait surprenant pour que le dessinateur de cet artwork est volontairement intégré ces images dans des détails aussi minuscules du dessin.

Linkymike:
Ca c'est comme pour les formes d'un nuage, chacun y voit ce qu'il croit voir :mike:

Duplucky:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Plagueis" ---Moi je vois un Remort avec ses bandelettes en haut à droite. En tout cas joli ton caillou Dup'... ^x^
--- Fin de citation ---

Exact. D'ailleurs, ce serait surprenant pour que le dessinateur de cet artwork est volontairement intégré ces images dans des détails aussi minuscules du dessin.
--- Fin de citation ---

D'un autre coté, pourquoi se serait-il torché le cul à dessiner tous ce fond et toutes ces formes alors qu'il aurait put juste se contenter d'un truc de ce style:

http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/artworks/001

si ce n'est pour semer le doute en nous balançant des éventuels indices dont personne n'est sur de rien vu qu'on n'a pas d'infos pures et dures à côté?

Royug:

--- Citation de: "Duplucky" ---D'un autre coté, pourquoi se serait-il torché le cul à dessiner tous ce fond et toutes ces formes alors qu'il aurait put juste se contenter d'un truc de ce style:

http://www.puissance-zelda.com/saga/13-twilight-princess/medias/artworks/001

si ce n'est pour semer le doute en nous balançant des éventuels indices dont personne n'est sur de rien vu qu'on n'a pas d'infos pures et dures à côté?
--- Fin de citation ---

Je n,arrive pas à voir l'image de ton lien, mais je suppose que c'est un artwork très simple. Oui, je suis d'accord sur le fait que le fond de l'artwork est dessiné de façon à évoquer certaines formes et peut-être des personnages. Ce que je dis, c'est que je ne crois pas que l'artiste se soit forcé à cacher précisemment un Goron, l'Arbre Mojo ou un faucon dans de minuscules détails de son dessin. Oui, il a fait exprès pour dessiner de manière à se qu'on n'y voit beaucoup de choses: il a "dessiner des nuages". Mais je ne crois pas qu'il ait précisemment choisi de cacher un Goron ou l'Arbre Mojo.

Après, peut-être que je changerais d'avis en voyant l'image dont quelqu'un parlait, celle avec les personnages mis en évidence avec du jaune. Faudrait voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile