Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
St-Renan:
J'avais vu une image où quelqu'un avait entouré tous ces détails dans le fond. C'est vrai que sans cette image, je ne les aurais pas vu. Après, quant à savoir si c'est notre imagination qui travaille ou si c'est un indice...
(Dans certaines photos des attentats du World Trade Center, on peut bien voir un visage de démon dans la fumée)
Gluck:
Tiré du Nintenfo Mag qui sortira bientôt, interview d'Ao :
(Cliquez pour afficher/cacher)"Nous faisons des efforts concernant l'ensemble de la série des Zelda. Jusqu'à maintenant, le déroulement des Zelda consistait à explorer un nouvel endroit, aller au donjon, le finir et retourner à l'exploration. Nous sommes en train de voir comment changer cette routine traditionnelle. C'est tout ce que je peux partager et dire pour l'instant jusqu'à l'E3 prochain."
Voila qui peut être très intéressant! Je suis à présent curieux de voir l'évolution du système de jeu Zelda.
En revanche ils veulent rendre le gameplay de Zelda plus accessible... Et je pige pas, c'est déjà un des meilleurs gameplay au monde, comment le rendre plus accessible sans faciliter le jeu?
Plagueis:
Je pense qu'on voit ce qu'on veut voir dans des formes indéfinies, un peu comme quand on voit des images dans les nuages.
Si on regarde bien on voit aussi une sorte de visage encapuchoné en haut à droite. Il semble fixer la compagne de Link avec insistance d'ailleurs.
Après ce sont peut-être des indices, mais ce serait idiot de dévoiler autant de choses dans un simple artwork. D'autant que l'Arbre Mojo + Gorons et tout le reste, ça va un peu à l'encontre de leurs derniers discours sur l'originalité et le changement qu'ils promettent.
Jyveks:
--- Citation de: "Plagueis" ---Je pense qu'on voit ce qu'on veut voir dans des formes indéfinies, un peu comme quand on voit des images dans les nuages.
Si on regarde bien on voit aussi une sorte de visage encapuchoné en haut à droite. Il semble fixer la compagne de Link avec insistance d'ailleurs.
Après ce sont peut-être des indices, mais ce serait idiot de dévoiler autant de choses dans un simple artwork. D'autant que l'Arbre Mojo + Gorons et tout le reste, ça va un peu à l'encontre de leurs derniers discours sur l'originalité et le changement qu'ils promettent.
--- Fin de citation ---
Waaaa tu as raison. Je ne sais pas si on parle du même visage, mais j'ai trouvé celui d'un viel homme en haut à droite. Je ne sais pas où il regarde. Par contre, son visage est clairement défini lorsqu'on la trouvé ( tête, front, sourcil, yeux, nez, bouche, barbe).
L'arbre mojo et les gorons peuvent rester tout en changeant la série. Ils ne sont pas obliger de couper complètement tous ce qui étaient là auparavant :O.
Mais bon, tous ceci n'est que spéculation. Seul la Master Sword est maintenant passé de matérialisation à preuve, selon moi.
Zelda3leR:
Pour ceux qui sont intéressé par l'analyse en détail de l'artwork vous pouvez le regarder en HD ici :
http://www.zeldawiki.org/images/8/81/Wiiart.jpg
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile