Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
LinK35:
Bah, à côté il y avait bien "y a un goron et l'arbre mojo en arrière-plan", mais ça c'est pas du tout crédible ^^'
St-Renan:
--- Citation de: "LinK35" ---Bah, à côté il y avait bien "y a un goron et l'arbre mojo en arrière-plan", mais ça c'est pas du tout crédible ^^'
--- Fin de citation ---
Bah apparemment, ils y avait quelques images subliminale glissées dans l'arrière plan, personnellement, je pense que c'est volontaire mais je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter si ce n'est que voir l'arbre mojo et les gorons serait finalement ultra prévisible ^^
Royug:
--- Citation de: "St-Renan" ---Bah apparemment, ils y avait quelques images subliminale glissées dans l'arrière plan, personnellement, je pense que c'est volontaire mais je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter si ce n'est que voir l'arbre mojo et les gorons serait finalement ultra prévisible ^^
--- Fin de citation ---
Vraiment ? Je dois être aveugle parce que je vois absolument rien :| .
Jyveks:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "St-Renan" ---Bah apparemment, ils y avait quelques images subliminale glissées dans l'arrière plan, personnellement, je pense que c'est volontaire mais je ne vois pas ce qu'on pourrait ajouter si ce n'est que voir l'arbre mojo et les gorons serait finalement ultra prévisible ^^
--- Fin de citation ---
Vraiment ? Je dois être aveugle parce que je vois absolument rien :| .
--- Fin de citation ---
Moi non plus, mais je crois avoir trouvé le goron et l'arbre mojo (l'arbre mojo est plus évident).
http://img2.generation-nt.com/the-legend-of-zelda-wii-artwork_0902D003FC00361631.jpg
Regardez à gauche de l'image en agrandi, forcez vous les yeux comme moi et essayer d'imaginer des visages XD Vous verrez peut-être celui de l'arbre mojo au milieu avec un début de son feuillage plus haut. Pour le goron, c'est en dessous de l'arbre mojo.
Par contre, tout cela me semble bien trop flou pour affirmer quoi que ce soit. J'ai juste laissé aller mon imagination et comme je ne voyais rien à droite, il restais juste à gauche XD
Pour la master sword, par contre, là c'est évident.
silver:
Je les ai trouvés mais je rejoint l'avis de marcjvkZ, c'est trop flou pour être pris comme preuve. Je suis tout de même satisfait qu'on retrouve enfin les mojos, on ne sait vraiment pas grand chose de leurs sociétés. Si ce n'est qu'il y a apparemment une monarchie et il doit y avoir nécessairement un peuple.
J'ai été déçu pour TP que l'on ait pas le personnage qui ressemble à un Ent. Pour ceux qui ne voient pas ce dont je parle, il s'agit d'un gros personnage qui est constitué de bois comme les korogus mais bien plus grand qu'un homme.
J'adorerais qu'on est des informations sur eux ainsi que sur les fées. Je doute qu'ils vont mettre cette incarnation sans expliquer pourquoi elle est l'épée ou y ressemble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile