Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (95/486) > >>

Duplucky:
Parlant de cet artwork, pour moi, ca saute aux yeux qu'il y a des visages à peine dissimuler dessinés dessus. Je les trouve vraiment flagrant perso. D'ailleurs, je viens de découvrir un truc que j'avais pas vu avant, mais qui a fait tilt en pensant à la dernière news évoquant la possibilité de voler dans le prochain Zelda.

Regardez la forme pale  à gauche, au niveau de l'épaule gauche de Link. Elle ne vous fait penser à rien? Perso, j'ai l'impression de voir un faucon, la tâche noire ressemblant à s'y méprendre à son oeil et peut-être à son bec. Pas vous?

silver:
C'est tout l'inverse, en ce qui me concerne. J'avais déjà du mal avec votre Goron et Mojo, ainsi que le vieil homme qu'a trouvé marcjvkZ mais moi je ne vois vraiment pas votre "faucon". Pouvez vous donner un conseil?

Royug:
Pareil pour moi, j'ai déjà du mal à distinguer ces soit-disant "Arbre Mojo et Goron". Alors là, pour ce faucon...

Je crois que les dessinateurs ont fait exprès de faire le fond de l'artwork de manière à ce que chaque parcèle nous évoque quelque chose. Mais tout ça, c'est seulement abstrait. Pour que je crois à la présence d'un Arbre Mojo et d'un Goron sur cet artwork, faudrait me montrer l'image dont quelqu'un a parlé, celles avec les figures mises en évidence.

Duplucky:
Je précise, le faucon, c'est juste la tête, pas l'animal en entier. Fin perso, c'est flagrant mais bon, je serai assez incapable de dire si c'est un mojo ou je ne sais quoi, mais on voit des visages, quoi;

Fryky:
Je viens enfin de voir l'artwork dont vous parlez tant et pour ma part je ne vois pas les gorons et mojo dont vous dites reconnaitre les traits. Si quelqu'un pouvait alors m'indiquer dans quelle partie de l'image il pense avoir vu de telles formes, c'est avec plaisir que j'analyserais de nouveau cette image. En attendant il ne s'agit là que d'un premier artwork, je ne pense pas qu'il y est encore assez de matière pour déchiffrer le futur Zelda wii. Enfin, avis personnel bien entendu.
J'avais ouïe de rumeurs concernant le fait que l'épée était matérialisée dans le personnage ressemblant un peu a un zora facon TP, en premier plan. Encore une fois je ne sais pas quoi en penser.
Bon a part ca l'image est chouette mais j'attends vraiment de voir de la nouveauté a propos de ce futur jeu.  :baille:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile