Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (92/486) > >>

LinK35:
Bah pour moi c'est juste évident, il y a trop de ressemblances ^^
Et ça explique aussi pourquoi sur l'artwork, Link n'a pas d'épée à la main.

Jyveks:

--- Citation de: "St-Renan" ---D'ailleurs cette image a déjà été postée ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=286205#286205

Quant à moi je ne spéculerai pas avec si peu d'informations mais vu l'interview de Aonuma, j'attends l'E3 avec impatience !
--- Fin de citation ---

Désoler, je ne savais pas qu'elle avait déjà été trouvée :(

Quant à moi, je ne voulais pas spéculer avec quasiment 0 information, mais en tombant sur cette image, je ne peux plus rien faire d'autre que de croire à cette théorie qui me semble bien fondé finalement :O

Royug:

--- Citation de: "LinK35" ---Bah pour moi c'est juste évident, il y a trop de ressemblances ^^
Et ça explique aussi pourquoi sur l'artwork, Link n'a pas d'épée à la main.
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est rendu trop évident maintenant. Surtout avec la remarque qu'a fait Miyamoto:

--- Citation de: "Interview de Miyamoto" ---   Eh bien, l'histoire de ce Zelda a lieu, bien sûr, dans une ère complètement différente et Link est plus âgé qu'il ne l'était auparavant. Il approche plus de l'âge adulte. Il y a un indice : peut-être aurez-vous remarqué sur l'artwork qu'il ne tient pas d'épée en main.

Aurait-il perdu sa Master Sword ?

(rires) Je voulais juste m'assurer que vous compreniez que nous sommes bien au travail sur ce jeu. C'est tout ce que je vais dire à ce sujet.
--- Fin de citation ---

À mon avis, il aurait dû taire cette information. Bien sûr, on aurait fini par s'en rendre compte, mais cela aurait laissé place à beaucoup plus de spéculations, et le fait que ce personnage soit une "incarnation" d'Excalibur serait beaucoup moins une évidence.

Gluck:
Une incarnation de l'épée de Maitre.
Mouais.

Reste à savoir pourquoi, et à quoi ça peut servir.
Ca sent le resauvetage d'Hyrule, et merde! x)

Clouks:
Franchement, avec ou sans la déclaration de Miyamoto, ça m'avait parru évident au premier regard.
Un Link un peu plus agé que précedemment, ça sa pourrait être intéressant par contre.

Edit : Une nouvelle new sur PN nous indique qu'Aonuma aurait dit que de bonnes hypothèses auraient été formulés sur internet en ce qui concerne l'artwork.
Personnellement l'hypothèse de l'épée est la seule que j'ai lu sur internet...^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile