Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (91/486) > >>

GI JOE:
Bonjour à tous,

--- Citer ---ils auront déjà un gain de temps avec le moteur graphique et le gameplay déjà mis en place grâce à TP donc le baclage sera, au pire, moins flagrant que dans TP.
--- Fin de citation ---

Ce n'est pas si évident que ça, si mon souvenir est bon le moteur graphique de TTP était le même que celui de TWW et dans ce nouveau zelda ils veulent intégrer le nouveau système de la Wii motion Plus...
Je n'ai aucune certitude la dessus mais cela peut expliquer le temps que met le jeu à sortir....si le moteur et le gameplay étaient restés les mêmes je pense qu'une suite serait déja sortie...ou alors ils cherchent vraiment à travailler l'histoire en elle même.
Bref, ils avaient une grosse base déja d'établie, un temps aussi long me laisse penser que beaucoup de changement seront présent par rapport à TTP, que ça soit moteur graphique, gameplay ou trame, seuls les graphismes resteront semblables d'après l'artwork que l'on nous a balancé pour raviver nos esprits...

--DaRk-AsSaSiN--:
Pour le nouveau zelda il va y avoir un nouveau truc pour la wiimote est ce que les rumeur s son bonne ??  O:-)

Gogo:

--- Citation de: "--DaRk-AsSaSiN--" ---Pour le nouveau zelda il va y avoir un nouveau truc pour la wiimote est ce que les rumeur s son bonne ??  O:-)
--- Fin de citation ---

Le "nouveau truc", comme tu dis, est déjà sortit sur quelques jeux, nottament des jeux de Sport, comme Wii sport Resort. Le wii motion plus sera, d'après Myamato, indispensable pour le prochain Zelda, ah, le marketing...

Jyveks:
La théorie de l'épée de Link qui se matérialise prend de l'ampleur avec cette image:

On peut voir ici qu'il y a des ressemblances. Chaque ligne de couleur désigne une ressemblance entre l'épée et le mystérieux personnage.

Il faut dire qu'après avoir découvert cette image et le lot de design identique entre l'épée et l'étrange personne, je commence à être assez convaincu de cette théorie.

St-Renan:
D'ailleurs cette image a déjà été postée ;) http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=286205#286205

Quant à moi je ne spéculerai pas avec si peu d'informations mais vu l'interview de Aonuma, j'attends l'E3 avec impatience !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile