Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Project Katana:
En même temps entre l'annonce à demi mot et la sortie, il va probablement s'écouler pas mal de temps encore. Et puis ce sera probablement la première console depuis la N64 à n'avoir qu'un seul vrai Zelda (oui, pour moi TP est sorti sur GameCube, et je n'en démorderai pas! ^^), donc autant qu'ils s'appliquent.
Un Zelda graphiquement innovant, poétique comme TWW et difficile comme ALTTP, et je serais aux anges. Mais ne rêvons pas trop.
En tout cas, le temps que le dévelloppement des futurs jeux progresse, on va avoir une année 2008 et probablement 2009 bien vide. On sent bien qu'ils s'y prennent un peu à l'arrache sur ce coup.
Zer':
Arg! Après tout ça je sais plus quoi penser moi! je vais jouer à SSBB pour passer le temps en attendant d'avoir du nouveau. :baille:
darktriforce:
vous n'avez rien comprit (enfin je pense)
je vous explique:
comme cette e3 etait vachement nul(faut l'avouer)nintendo ne comprenait pas bien,et puisque tous le monde(presque) tirait la tronche et bein pour calmer no reclame quand ont lui a it avez vous aumoins un zelda en preparasion car sa nous soulagerai et calmerais notre desaroi quequi devait dire a votre avis dans l'interet de la societé??
puis l'escuse du manque de video il dit qu'il ne l'ont pas fini et qu'il ne veulent pas montrer des jeu infini et ses la qui ses fait grillé puisque wiimusic est presenter depuis 2006
donc i a pas de zelda en preparation...
GEOF AURION:
Wiimusic n'est pas vraiment de la même ampleur que Zelda :roll: C'est un jeu casual et Zelda plus un hit. Donc normale que Wiimusic as était présenter même s'il n'était pas fini.
Tu croit vraiment que pendant deux ans zelda team à rien glander ? Sa parrait dur à croire.
De toute façon ont verras sa avec le temps, ont à juste à attendre c'est tout :mad:
darktriforce:
i sont pas gglander il ont aider a phaantomhourglass
et puis tu i croit toi a un zelda sur wii??? nintendo nous a lacher...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile