Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (8/486) > >>

GEOF AURION:
Zelda sur wii, oui j'y croit, s'il l'ont annonçé et qu'en plus aucun vrai Zelda (tp=portage) n'a étais sortit sur wii. L'équipe des Zelda sur console de salon et portable ne sont pas les même donc. Ils ont donc pus bosser pendant deux ans.

Juste pour une conférence ou ils avaient dis à l'avance que rien de "bien" si ont veut allais y être présenter. Et tu dit nintendo nous as lacher, abuse pas.

Bluewall:

--- Citation de: "darktriforce" ---i sont pas gglander il ont aider a phaantomhourglass

et puis tu i croit toi a un zelda sur wii??? nintendo nous a lacher...
--- Fin de citation ---

Pinaise, fait un effort pour écrire quand même...c'est limite illisible là.

Et y a pas a y croire, Miyamoto a clairement dit qu'ils étaient sur un Zelda.
Mais comme on le sait, dès qu'un Zelda/Mario est fini, l'équipe commence déjà un nouveau projet.

Donc le jeu existera bel et bien, juste dans longtemps =)

darktriforce:
oui mais surement pas sur wii!!! ou alors un spinn-off comme tp sauf si...
en faite la wii n'a pas encore eu un vrai zelda a elle comme les autres consoles donc peutetre un espoir mais un mario SUR wii non...

puis tu dit oui mais dans longtemps ,alors tu pouvais deja dire sa le jour de la sortie de tp

Bluewall:
Je cite un article sur JV.com

--- Citer ---
Mathieu Minel, directeur marketing de Nintendo France, confirme dans notre interview (voir ci-dessous) que la Wii accueillera bien un nouveau Zelda et un nouveau Mario. Aucune précision n'est donnée quant aux deux titres en question, mais notre interlocuteur précise bien que ce sera la première fois qu'il y aura deux jeux de plates-formes Mario sur une même console Nintendo. Il fait donc bien référence à la sortie d'un "vrai" Mario, un jeu de plates-formes comme Super Mario Galaxy, et pas à un prochain Mario Party ou Mario Kart.
--- Fin de citation ---

Si ça prouve rien ça :p

darktriforce:
personnellement je suis un fan de nintendo mais se serais pas la première fois qui nous mentent

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile