Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (6/486) > >>

GEOF AURION:
Semblable à Tp ouais alors je préfère attendre 2010 ou 2011. mais j'ai comme l'imprésion que ce noël il vas y avoir un jeu surprise.

Mais je suis content qu'il dise vouloir changer beaucoup de chose dans zelda tout en gardant l'univers magique de zelda. Sa prouve qu'il comprènnent l'erreur qu'ils ont fait avec TP, même si TP reste un bon Zelda pour moi.

Zer':
Moi je pense que la wii peut faire mieux que TP techniquement car TP etait au départ un jeu pour gamecube ne l'oubliont pas... Mais un Zelda pour noël 2009, sa me semble impossible, d'accord on à un Zelda annoncé mais il faut le temps de le faire, et pour l'instant la team zelda travail sur de nouvelles idées. Ce jeu va sortir en 2011 ou 2012 à mon avis.

A moins que, comme j'ai vu un message interessant sur un forum de la Cité d'hyrule :) ,nintendo veut garder la surprise comme pour la wii, ne rien divulguer pour totalement impréssionner les joueurs quelques semaines avant la sortie du jeu. Je me suis rappelé que sa fait 2 ans que TP est sortis et les dévellopeurs n'ont pas pu RIEN faire pendant 2 ans :hum:,

Que va-t-il arriver? L'avenir nous le dira^^

Classic:

--- Citation de: "Zer" ---A moins que, comme j'ai vu un message interessant sur un forum de la Cité d'hyrule Content ,nintendo veut garder la surprise comme pour la wii, ne rien divulguer pour totalement impréssionner les joueurs quelques semaines avant la sortie du jeu.
--- Fin de citation ---
Bah justement, c'est ce que Mathieu Minel à dit dans l'interview.

Et puis le prochain Zelda est probablement déjà en développement. C'est pas parce qu'on a pas d'image, qu'ils ont rien fait.  :)

Wanda:
Si on a pas d'image, cela peut être un bon signe (je sais j'essaie de positiver malgré tout....) le signe que Nintendo a compris que Zelda n'était plus indétrônable, qu'il ne convenais plus de présenter un jeu avec une belle bande annonce et clamer que sa sera le best Zelda... peut être essaient ils de l'amener plus en finesse, de laisser les fans s'imaginer le pire, un vrai black out sur le jeu ne peut être qu'une bonne chose, même si je pense qu'il faudrait au moins un petit trailer pour rassurer tout le monde...

Duplucky:
C'est peut-être aussi parce qu'ils ont dit ca pour calmer la foule et que leur équipe de développement vient seulement de commencer à bucher, c'est tout à fait possible aussi v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile