Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Dracofan:
--- Citation de: "link2008" ---dracofan :arrow: avoir un compagnon sa peux apporter une evolution dans le gameplay comme avec midna dans TP , interagir avec le compagnon etc .
ps : si vous avez le temps mattez cette video que j'adore , un super montage de zelda tp et tww
http://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight%2Bprincess%2B%2526%2Bthe%2Bwind%2Bwaker/video/x47j7g_amv-zelda-twilight-princess-and-the_videogames
--- Fin de citation ---
Euh franchement je ne vois pas du tout l'apport au niveau gameplay qu'apporte Midona. On aurait très bien pu se transformer soi-meêm en loup ou humain...
--- Citer ---(Midona a été crucial dans TP je trouve)
--- Fin de citation ---
Oui, elle a été cruciale au niveau du scénario, car c'est le personnage central du jeu. Mais en tant que compagnon de Link ce n'est pas utile...
link2008:
dracofan :arrow: contre ganon forme sanglier tu as du utiliser la main de midna pour le renverser non ?
Dracofan:
--- Citation de: "link2008" ---dracofan :arrow: contre ganon forme sanglier tu as du utiliser la main de midna pour le renverser non ?
--- Fin de citation ---
Oui, comme on l'utilise pour ouvrir les portes, mais c'est franchement passable. On aurait pu avoir quelque chose d'autre que la main de Midona.^^
CartoonLink:
Midona n'est certes peut-être pas très utile pour le gameplay (sauf combat Ganon), mais la fin est-elle qu'on ne peut pas imaginer Midona ne pas être le compagnon de Link, vu que l'on voit l'évolution de la pensée de Midona pour Link (au début c'est qu'un larbin,après un ami etc...)
et puis on ne peut pas reprocher le fait d'avoir un compagnon. Après on n'aime ou on n'aime pas. Sinon elle est utile pour les nouveaux joueurs de Zelda je trouve.
Dracofan:
Ce que je veux dire, c'est qu'elle est bien, utile au niveau personnage, "scénaristiquement" parlant, mais que dans sa fonction de compagnon, elle n'est plus très utile. Un peu comme l'est Navi...
Un compagnon est certes une source d'aide pour le débutants, mais vu la crise de facilité du jeu vidéo (surtout Nintendo") ces derniers temps... Il y a tout de même des exceptions, notamment lorsqu'un choix de la difficulté est proposé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile