Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (54/486) > >>

CartoonLink:
Oui c'est vrai qu'elle est peu utile en sa fonction de compagnon qu'on pourrait s'en passer d'ailleurs je l'avoue je ne l'ai pas utiliser comme aide.  :hum:  
 Mais elle nous permet quand même de nous téléporter via le biais des téléporteurs.

Dans le prochain Zelda, il y aura surement un compagnon mais peut-être pas au niveau du gameplay comme Lion Rouge de TWW (même si il y'a l'amulette pirate et sans compter le moyen de transport qui est quand même très utile, l'océan a la nage...). Au niveau de la difficulté je suis tout a fait d'accord avec toi ! Les Zeldas sont vraiment trop simple, je trouve comme toi qu'il devrait mettre un choix de difficulté.

link2008:
c'est vrai , apres on aime ou on aimes pas , mais midna a quand meme un role dans le gameplay outre le fait d'utiliser sa main pour pleins de choses ( le combat contre ganon , elle a teleporter le pont dans la plaine d'hyrule ) puis link en loup elle aidait a faire des combos quand il fallait battre 3 ennemis d'un coup etc etc  ) elle est tres utiles dans le monde du crepuscule , voila xD

Bogue2kw:

--- Citation de: "Dracofan" ---Ce que je veux dire, c'est qu'elle est bien, utile au niveau personnage, "scénaristiquement" parlant, mais que dans sa fonction de compagnon, elle n'est plus très utile. Un peu comme l'est Navi...

Un compagnon est certes une source d'aide pour le débutants, mais vu la crise de facilité du jeu vidéo (surtout Nintendo") ces derniers temps... Il y a tout de même des exceptions, notamment lorsqu'un choix de la difficulté est proposé.
--- Fin de citation ---

En espérant que Nintendo sait oh combien la série en a besoin!

Grommt'niZ:
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030146-pas-de-successeur-pour-la-wii-avant-un-bon-moment.htm

Voila pour ceux qui s'inquiétaient... Snif! quand meme...

Anis:

--- Citation de: "Grommt'niZ" ---http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030146-pas-de-successeur-pour-la-wii-avant-un-bon-moment.htm

Voila pour ceux qui s'inquiétaient... Snif! quand meme...
--- Fin de citation ---

Quel est le lien du sujet avec le lien que t'as envoyé ???  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile