Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Neax:
--- Citation de: "link2008" ---pour midna disont qu'elle trouvera bien une faille spatio-temporelle pour revenir a hyrule , c'est possible dans le monde de zelda , on nous dit pas tout.
--- Fin de citation ---
=P Le twilight hack, vous connaissez ?
Pour la suite de Zelda ce serait bien qu'ils nous fassent revenir taya ou navi, jles aimais bien moi :/ , particulièrement taya x) avec son caractère de cochon.
Jpense pas que Ganondorf va revenir, ça serait un peu beaucoup répétitif à la fin, il meurt - il réapparaît - il meurt - il réapparaît
C'est un peu comme le schéma de Peach qui se fait enlever puis sauver cinquante mille fois dans Mario xD !
Faudrait qu'ils nous pondent un tout nouvel ennemi, dans la même trempe.
J'espère enfin que les graphismes seront du type de TP et pas de WW :) .
link2008:
ce dont on est sur et certain ( je me repete lol ) c'est que les combats a l'epée dans ce prochain zelda , ca va etre quelque chose de GRANDIOSE grace a la wii motion plus , imaginez reproduire de vrais mouvement d'epées , des combos , faudras bien sur jouer seul dans sa chambre de peur de blesser quelqu'un avec nos mouvements x-D , imaginez même reproduire le mouvement d'un tir a l'arc grace a la manètte wii , pleins de choses sont possible !!!!
Dracofan:
--- Citer ---Mais on attendait trop de lui (ou plutôt, on en savait trop) et on es déçu de plusieurs aspects. Plusieurs disaient que TP allait détrôner OoT. C'est impossible. Aucun Zelda ne peu battre OoT.
--- Fin de citation ---
Si on met tous les Zelda sur le même plan, c'est à dire qu'on enlève l'évolution technique que chacun a apporté à la série, et qu'on se base uniquement sur ce qui est scénario, gameplay, ambiance, PNJ, musique... Même si ça reste très subjectif, je maintiens que M'sM détrône OoT.
Sinon vous cassez pas la tête concernant le compagnon de Link, ils y en aura forcément un nouveau, parce que s'ils mettent le même, ça va totalement à l'encontre de cette envi de redonner de la fraicheur et de la nouveauté à la série.
D'ailleurs pas de compagnon du tout, c'est pas forcément idiot.
link2008:
dracofan :arrow: avoir un compagnon sa peux apporter une evolution dans le gameplay comme avec midna dans TP , interagir avec le compagnon etc .
ps : si vous avez le temps mattez cette video que j'adore , un super montage de zelda tp et tww
http://www.dailymotion.com/relevance/search/twilight%2Bprincess%2B%2526%2Bthe%2Bwind%2Bwaker/video/x47j7g_amv-zelda-twilight-princess-and-the_videogames
CartoonLink:
Moi je pense qu'un compagnon dans le prochain Zelda ne serait pas de refus.
Je pense que si Link n'as pas de compagnon le scénario risque d'être moins intéressant (Midona a été crucial dans TP je trouve). Mais bon je me fait surement des idées...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile