Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Winder:
Honnêtement j'ai vraiment accroché à Skyward Sword, j'ai trouvé les personnages attachants (Fay aussi même avec ses conseils parfois inutiles comme je l'ai dit plus haut) & les décors sont quand même bien.
C'est juste un peu dommage, en effet, que le ciel n'aie pas autant d'"îles utiles" que The Wind Waker ou Phantom Hourglass. Il n'y a que Celesbourg qui a un énorme intérêt dans le jeu.
Mais bon, ce que j'ai adoré dans le jeu, c'est les quêtes annexes, je me suis jamais autant éclaté à en faire !
LeBeloeil:
J'ai adoré l'apparence des donjons,l'epicness des boss,l'histoire en général...Et ce lien fort qui,ENFIN,unit Link et Zelda <3
Toutfois,j'ai été déçu des graphiques.Après coup,j'ai l'impression que ceux de TWW étaieeent plus beaux!!!
Le nom du boss finale m'a aussi déçu....L'avatar du Néant,sérieux?Ils auraitt pu llui donner un vrai nom,comme dans la version ang..Mais non,non ils lui ont donné un nom merdique... :/
GEOF AURION:
--- Citation de: LeBeloeil --- Toutfois,j'ai été déçu des graphiques.Après coup,j'ai l'impression que ceux de TWW étaieeent plus beaux!!!
--- Fin de citation ---
TWW reste quand même inférieur sur le plan technique, après c'est surement du au faite que TWW est un pur Zelda cell-shading contrairement à SS qui s'en éloigne un peu. Après au niveau des jeux de couleurs TWW me semble un chouilla plus pétillant et c'est encore plus le cas sur la version HD. Donc c'est peut-être pour ça que tu as cette impression. Puis après c'est aussi une question de feeling.
Pour le nom je savais même pas que Demise était son nom officielle ANG, je pensais que c'était un nom donné par les fans ^^. Effectivement ça sonne mieux qu'avatar du néant (surtout que la grosse bête noire dont il est issu porte aussi ce nom).
Cap:
--- Citation de: GEOF AURION le vendredi 17 octobre 2014, 09:34:43 ---Pour le nom je savais même pas que Demise était son nom officielle ANG, je pensais que c'était un nom donné par les fans ^^. Effectivement ça sonne mieux qu'avatar du néant (surtout que la grosse bête noire dont il est issu porte aussi ce nom).
--- Fin de citation ---
Bah, la grosse bête noire, c'est la forme scellée de l'avatar du néant. C'est donc aussi lui :niak:
GEOF AURION:
Non mais je sais ça, mais avoir comme nom Avatar du néant quand t'es sous forme de bête informe sans personnalité ça passe (quoi que peut-être qu'en anglais, il se nomme aussi Demise, sous cette forme). Quand t'es en forme "libérée" humanoïde, c'est plus classe d'avoir un vrai prénom. D'autant qu'on a tellement combattu l'avatar du néant sous sa forme de monstre que dès qu'on évoque son nom, je pense à la bête noire et pas à Demise.
Demise ça passe mieux, fin bon c'est un petit détail, car le problème de ce boss, c'est le combat final qui n'est pas assez long et épique (même si on a Ghirahim juste avant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile