Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
TTwo:
Moui, évidemment, on peut le voir comme ça ^^
La seule chose pouvant se rapporter à l'âme d'un objet serait encore une âme artificielle. Donc on pourrait faire le rapprochement avec le mode de "réflexion" d'un ordinateur, ce qui va très bien au côté robotique et statistique, désolé si je n'ai pas assez détaillé :^^':
Midona492:
Moi, Fay, je l'a toujours bien aimé, surtout à la fin. Ce n'est qu'un avis personnel, bien sûr. :ange:
Winder:
Personnellement, j'aime bien Fay, elle est jolie, elle danse bien, mais des fois ses conseils sont pourris... enfin, si je peux appeler ça des conseils. "votre batterie est faible" répété 5 fois pendant que je suis en train de battre un boss & que je galère, ça va un peu mais après ça devient pénible.
Ceci-dit, elle reste quand même attachante. La fin est très émouvante par contre...
Vous savez, au début de Skyward Sword, dans la nuit vous devez suivre des ombres de Fay, ce moment est absolument magnifique *-*
Tiashe:
Franchement la petite larme a la fin pour Fay sinon je suis du même avis que toi Winder le coup du conseil pour la batterie e en effet énervante au bout d'un moment ^^".
Je trouve vraiment qu' elle devient attachante au file de l’épopée et on le remarque plus quand on la quitte justement et je trouve qu'ils ont bien fait ce personnage qui nous nous indique que c'est Fay qui choisit les Héros d'Hyrule.
Leena:
J'avais surtout l'impression qu'un robot me suivait partout .. Je trouve ça dommage qu'on la trouve attachante seulement vers la fin du jeu quand elle nous quitte. Surtout que le personnage est intéressant. Ce que j'aime bien c'est qu'on a une petit pensée pour elle quand par exemple on joue à OOT et qu'on obtient l'épée de légende :^^:
Par rapport au jeu, je l'ai refait il y a un moment en mode héros et je l'ai vraiment apprécié, plus que la première fois. Les temples sont vraiment bien faits, et l'histoire est cool ! La relation entre Link et Zelda est vraiment mignonne, pour une fois on a vraiment envie de la sauver ^^
Le mauvais côté c'est le monde "découpé" qu'on a sur terre et le ciel qui m'a semblé bien vide. J'aurais adoré me balader dans les cieux et découvrir plein d'iles, un peu comme dans WW.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile