Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
DanaëLink:
Très sincérement, je préfere les graphismes de TP que ceux de Ss,mais faut aussi avouer que link fait toujours une tronche de débile :bave: quel que soit le jeu...
linkesoncable:
Le mieux avec SS, c'est que c'était un GIGANTESQUE easter egg pour les fans ! Toutes les 5 minutes, y avait une référence à un jeu précédent. Et en plus, pour moi qui ai adoré Majora's Mask, c'était un vrai bonheur de voir le retour de "????" ! :D
Zeldingue_L'Ancien:
La question a sûrement déjà été abordée, mais je me demandais s'il existait un OST officiel de Skyward Sword ? Une recherche google donne plusieurs pochettes différentes, du coup je suis pas sûr que ce soit officiel... Et si oui, savez-vous comment on peut se la procurer, si c'est pas déjà devenu ultra-collector ?
Shern:
--- Citation de: Royug le mardi 15 janvier 2013, 21:32:35 ---Des tronches de cake, il y en a aussi pas mal dans SS, et pas juste chez les PNJ. J'ai trouvé que même Link, durant plusieurs cinématiques du jeu, avait vraiment l'air d'un gros abruti. Personnellement, je crois que je préfère les graphismes de TP, mais il s'agit ici bien évidement du style graphique. Les graphismes, lorsqu'on parle de la technique et de la performance, sont meilleurs dans SS que dans TP, et cela a été démontré.
--- Fin de citation ---
En parlant de tronche de cake (1 mois et demi plus tard mais osef) :
Elle m'avait vraiment fait rire quand je l'ai vue, au point de la prendre en photo avec mon téléphone v.v
Royug:
Quand j'avais écrit mon message, c'est surtout à ce passage du jeu que je pensais. On dirait un poisson, sérieux. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile