Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: jisk le dimanche 13 janvier 2013, 16:47:05 ---Les graphismes de tp ne sont pas mieux que ceux de ss :-|, ce n'est qu'une impression, car dans ss les couleurs sont bien plus vives alors que dans tp ils sont très sombres.
--- Fin de citation ---
Perso, j'ai toujours été assez impressionné par la représentation de l'eau dans TP, que je trouve très réaliste... Plus que dans SS !
Par contre je ne trouve pas que Luperca se soit mal exprimé, c'était une remarque sur les graphismes mais pas sur la qualité du jeu globale quoi :-| ...
Dart tag:
C'est vrai que ss fais beaucoup plus dessin animé en fait.
jisk:
Tu as raison, dans ss les animations sont plus fluides et les personnages bougent mieux.
Dart tag:
Dans TP, quand même, la plus grosse tronche de cake, c'est le mec qui nous appelle au début pour nous dire qu'il y a les plantes dont se sert Link pour siffler après un aigle.
Royug:
Des tronches de cake, il y en a aussi pas mal dans SS, et pas juste chez les PNJ. J'ai trouvé que même Link, durant plusieurs cinématiques du jeu, avait vraiment l'air d'un gros abruti. Personnellement, je crois que je préfère les graphismes de TP, mais il s'agit ici bien évidement du style graphique. Les graphismes, lorsqu'on parle de la technique et de la performance, sont meilleurs dans SS que dans TP, et cela a été démontré.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile