Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (469/486) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
Je crois qu'on a tous eu plus ou moins la même tête que lui à ce passage, c'est tellement WTF c'te tronche  ;D !
Sinon, personne pour répondre à ma question deux posts plus haut  :sweat: ?

Royug:
À ma connaissance, et après recherche, il n'existe pas d'OST officielle de SS pour le moment.  :/

Si c'est juste les musiques qui t'intéressent par contre, et pas le CD, rien ne t'empêche de les télécharger.

Zeldingue_L'Ancien:
Oui c'est ce que je vais devoir faire je sens... Mais ça m'embête toujours parce qu'il y a quarante mille versions différentes d'OST non officielles que les gens enregistrent eux-même toujours différemment, et avec des titres différents, donc j'aime bien me rattacher à quelque chose de plus officiel en fait  ;D (avec l'inconvénient que les OST officielles ne sont pas toujours complètes)...

Izzy Nodova:

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le samedi 02 mars 2013, 19:40:39 ---Oui c'est ce que je vais devoir faire je sens... Mais ça m'embête toujours parce qu'il y a quarante mille versions différentes d'OST non officielles que les gens enregistrent eux-même toujours différemment, et avec des titres différents, donc j'aime bien me rattacher à quelque chose de plus officiel en fait  ;D (avec l'inconvénient que les OST officielles ne sont pas toujours complètes)...

--- Fin de citation ---

Au pire télécharge les deux versions d'OST les plus complètes (deux devraient suffire, ça ferait déjà plusieurs centaines de pistes...), élague un peu les pistes en double, et fais-toi ta compilation... non ?

Zeldingue_L'Ancien:
Avec des OST de plus de 300 pistes, ça fait un boulot monstre d' "élaguer" comme tu dis ;D, surtout qu'une même piste peut se présenter avec des titres différents selon le cas, donc ça me parait un poil décourageant de faire comme ça  ;D !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile