Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (460/486) > >>

Mentalink:
Bah je le dis en tant qu'avis c'est tout, je dis pas que tout le monde doit être d'accord avec moi.  v.v

Bref, stoppons le HS.

Fénomal:
Je suis le 100ième votant du sondage!!! *____*

Bon, pour faire cours, j'ai terminé SwS depuis belle lurette, et globalement... ça va. :) Bon, on m'a dit que la fin déchirait sa race à plusieurs reprise, alors forcément, je m'attendais à un truc du genre:

(Cliquez pour afficher/cacher)On voit que l'un des perso de Célestbourg est en faite la mère de Link dans OoT! Et elle abandonne son bébé auprès de l'arbre mojo à la fin de SwS!
J'ai mit une balise spoil de peur que les gens qui n'ont pas fini SwS se disent "Quoi?! ça ne se passe pas comme ça?!"

Bon, la fin est bien, mais voilà quoi! je voulais en voir plus! Pas vous?!

que dire encore...

(Cliquez pour afficher/cacher)L'épreuve des psysalis est l'un des meilleurs moment du jeu. Stressant comme il faut, on ne veut surtout pas le refaire, mais plus le temps passe, plus il nous obsède...
J'ai même rêvé de ça pendant la nuit! oO Un Zelda qui provoque des rêves la nuit, c'est une qualité attendu dans ce saga selon moi! Comme pour Ocarina of Time ou Majora's mask! Je ne compte plus les rêves de OoT que j'ai fait quand j'étais gosse, qu'elles soit poétique, ou cauchemardesque. Bon, pour faire plus court, Skyward sword, c'est loin d'être de la merde. Il y a des amélioration à faire, mais ça reste bien.

Barbicotte:
En jouant à Skyrim dernièrement, j'ai repensé à SS (que je n'ai pas fini), et je me suis dit que j'arriverais jamais à y rejouer après ce chef-d’œuvre qu'est Skyrim...

Vincerp:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 13 septembre 2012, 22:30:55 ---En jouant à Skyrim dernièrement, j'ai repensé à SS (que je n'ai pas fini), et je me suis dit que j'arriverais jamais à y rejouer après ce chef-d’œuvre qu'est Skyrim...

--- Fin de citation ---
Euh... C'est pas juste deux genres largement différents ?

Barbicotte:
"Largement" je trouve pas. Ca reste du RPG, aventure, avec un monde à explorer et des quêtes annexes. Ainsi que des donjons, et des méchants...
Donc pour moi, c'est relativement la même chose...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile