Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (454/486) > >>

Royug:
Non mais quand même, j'admets que c'est important d'utiliser les balises spoil juste après la sortie du jeu, mais là ça fait déjà plusieurs mois qu'il est sorti. Si on a toujours pas joué à SS et qu'on veut pas se faire spoiler, c'est simple, on va pas visiter le topic officiel du jeu.

Barbicotte:
Je suis d'accord, cependant je pense pas être a seule à pas l'avoir fini ^^

Syndrome:

--- Citation de: Royug le dimanche 20 mai 2012, 18:13:00 ---Non mais quand même, j'admets que c'est important d'utiliser les balises spoil juste après la sortie du jeu, mais là ça fait déjà plusieurs mois qu'il est sorti. Si on a toujours pas joué à SS et qu'on veut pas se faire spoiler, c'est simple, on va pas visiter le topic officiel du jeu.

--- Fin de citation ---

Sous prétexte qu'on l'a pas fini on doit pas en parler ? Et puis plusieurs mois ou pas, le spoiler est de mise.

Royug:

--- Citation de: Syndrome le lundi 21 mai 2012, 01:53:11 ---
--- Citation de: Royug le dimanche 20 mai 2012, 18:13:00 ---Non mais quand même, j'admets que c'est important d'utiliser les balises spoil juste après la sortie du jeu, mais là ça fait déjà plusieurs mois qu'il est sorti. Si on a toujours pas joué à SS et qu'on veut pas se faire spoiler, c'est simple, on va pas visiter le topic officiel du jeu.

--- Fin de citation ---

Sous prétexte qu'on l'a pas fini on doit pas en parler ? Et puis plusieurs mois ou pas, le spoiler est de mise.

--- Fin de citation ---

C'est pas ce que j'ai dis. Même si tu as pas terminé le jeu, t'as parfaitement le droit de venir sur le topic et d'en discuter. Mais c'est à tes risques et périls pour le spoil.

Duplucky:
Pour tous ceux qui ne me croyaient pas quand je disais que le boitier doré+cd de musique sans la wiimote dorée était l'édition collector du jeu: je vous balance la preuve du contraire:

Voici la jaquette du jeu de base. v.v Maintenant, prosternez-vous devant moi v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile