Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Toadster:
--- Citation de: Mangouste57 le lundi 07 mai 2012, 14:35:27 ---
--- Citation de: Royug le lundi 07 mai 2012, 13:53:31 ---
--- Citation de: Mangouste57 le lundi 07 mai 2012, 07:37:44 ---J'avais jamais remarqué une zelda blonde avant ce jeu !
--- Fin de citation ---
Est-ce que c'est une blague ? Parce que toutes les Zelda de la série sont blondes depuis ALttP. Là c'est plutôt les cheveux de Link qui sont une nouveauté, ils ont rarement été bruns.
--- Fin de citation ---
J ai du trop joué aux Oracles et avec tetra ..... v.v
--- Fin de citation ---
Euh, dans les oracles, elle est blonde, et dans TWW aussi.
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Duplucky le lundi 07 mai 2012, 14:04:12 ---Les phases de collecte, c'était juste chiant, en particulier la deuxième. Les phases de psylasis, personnellement, j'ai adoré, j'ai pas trouvé ça redondant du tout. Et pour les notes de musiques, personnellement, j'ai bien apprécié le truc même si je te l'accorde que c'était peut-être un peu trop long v.v
--- Fin de citation ---
Autrement dit " Le cinéma, j'aime pas du tout. Par contre, j'adore les films, je préfère au cinéma ". Le moteur du jeu, c'est la collecte, il suffit de l'avoir plus ou moins déguisé. Certains éléments sont assez sympas (Le volcan d'Ordinn pour le Chant du Héros, les fironotes) et bien scénarisés, puisqu'aujourd'hui c'est la mode de scénariser absolument tout au risque de la faire très mal (cf. le chantier naval dans la mer de sable), mais, pour moi qui ai eu du mal à l'apprécier en tout cas, cet habillage ne réussit pas à 100% à faire passer le goût amer du farming pur et dur.
D'où le non-intérêt des psysalis, puisque c'est presque au joueur qu'on s'adresse ; on connaît déjà le lieu, on met les éléments à trouver un peu partout, parce que c'est " l'épreuve que le héros doit passer ", que ce soit pour les psysalis ou n'importe quoi. Avec Fay qui te trolle en plus, " la probabilité pour que vous ne soyez pas le héros augmente, maître ", " vos échecs ont dû troubler votre concentration, je vous recommande de faire une pause ".
Du coup, à la fin, j'avais l'impression, en fait, d'être sorti de l'école, en ayant fait les devoirs que le prof il a demandé, et comme beaucoup de gamins se contrefichent de ce qu'ils " doivent " apprendre à l'école, j'ai trouvé ça ni fun ni intéressant.
Mangouste57:
(Cliquez pour afficher/cacher)Aussi, j'ai pas aimé le coup des bourses de Morcego. 1000 ok, 5000 ca va limite mais 9000 rubis ..... Ca sert pas grans chose ....
Après le coup de la tour des Cieux, chapeau ! Ca c'est le donjon que t'attend pas du tout, en plus le coup du puzzle des piéces ( galère la 1ere fois), un bon mini boss. Dommage que les monstres soit aussi simple a avoir .
Après les fironotes c'est vrai que tu te dit " ha ben ca va aller vite " puis après " espèce de ***** de dragon d'eau de mes deux ! " :^^':
Le banni... 2 fois ca aurait été bon, mais 3 fois ...... En plus c'est chiant quand tu refais les combats !
Et le truc qui m'a impressioné, c'est la Mer de Sable. Déjà une bonne musique, un bateau avec un chronolite qui remet l'eau ( idée ingenieuse ) et le donjon sur un bateau ... Dommage que le boss soit aussi moche, perso je me suis dit " ha tiens salut Monstre et compagnie "
Mais perso c'est un très bon zelda quand même, avec de bonne idées mis en oeuvre et un très bon maniement pour l'épée . :^^:
Barbicotte:
Spoiler Powaaaaa \o/
Merci Mangouste... :'(
Blue : n'hésitez pas à utiliser la fonction "signaler ce post", même si ce n'est que pour ajouter une balise spoiler, ça permet d'éviter que d'autres personnes ne se fassent spoiler ;)
Mangouste57:
--- Citation de: Ptitecocotte le dimanche 20 mai 2012, 14:10:01 ---Spoiler Powaaaaa \o/
Merci Mangouste... :'(
--- Fin de citation ---
Désolé ptitecocotte :'( :-X
D'ailleurs ca me fait penser que y'en pas pas dans le jeu dommage ! Ca aurait était bien pour atteindre les endroits a coffre de Celesbourg au lieu de sauter bétement .....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile