Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (455/486) > >>

Toadster:
Bah, c'est ce qui avait toujours été dit non ? Les packs avec Wiimote en limité, et les premiers stocks en doré + cd, puis après l'autre jaquette.  v.v
Bon, je commençais à me dire que ça faisait longtemps quand même, soit ils ont fait des mass productions pour le lancements, et ils ont réussi à tenir 6 mois, soit ils ont étendu.

Mangouste57:
Dommage, j'aurais  bien aimée avoir plus de musique sur le CD ..........
En tout cas ils ont bien orchestré la musique de la vallée gerudo : on s'y croirait presque !!!  :^^:

Anis:
Quelqu'un a-t-il essayé de jouer à ce Zelda en mode héroïque ? Je voudrais bien savoir si ça en vaut la peine que je refasse tout.

Mentalink:
Honnêtement je l'ai pas encore terminé en mode héroïque mais ça vaut franchement la peine. Rien que contre le premier boss je suis mort 6 fois.  :^^:

Mangouste57:

--- Citation de: Anis le lundi 28 mai 2012, 00:16:47 ---Quelqu'un a-t-il essayé de jouer à ce Zelda en mode héroïque ? Je voudrais bien savoir si ça en vaut la peine que je refasse tout.

--- Fin de citation ---

Perso je l'ai fini ben ca vaut le coup par contre tu vas galerer a partir du 6ème donjon : par exemple pour les combats du dragon de foudre, pour avoir le bouclier et le quart de coeur faut en faire beaucoup plus .
Si tu sais pas parer, avec ton bouclier, tu est foutu, surtout pour la ordre de monstres et après ...  v.v
Ca rajoute vraiment du challenge !!!!  ¬¬

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile