Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (448/486) > >>

Rodrigo:
Pourquoi t'achètes pas le jeu en fait ?

Royug:
Non mais c'est le plus grand fan de Zelda du forum, Floax, faut qu'il s'assure de pas se faire avoir en achetant le jeu.  :niak:

Jyvékas -> Pour les mouvements d'épée, ça marche aussi très bien en faisant de grands mouvements avec les bras, c'est juste que c'est pas obligatoire.

Jyveks:
Pour les mouvements, ouais, bah je croyais que ce l'était. Du coup, ça m'a un peu déçu. Je ne connais pas le WM+ et je peux pas vraiment comparé, étant donné que mes jeux wii marche très bien sans WM+, mais du coup, j'ai pas pu voir ce qu'il était capable de faire de plus que la wiimote normal. Je m'attendais à des grands mouvements intenses, je ne pensais pas que c'était qu'une meilleure précision au niveau du poignet.

Pour le Link flou, personne peut me rassurer?

Pour l'achat du jeu, je l'ai déjà dit 1000 fois: J'achète jamais un truc dans les premiers temps, même ce que j'adore. J'agis avec mon cerveau, et non avec mes sentiments. Pour nommer un truc récent, ceux qui ont acheté OOT 3D et la 3DS trop vite ont manqué le pack OOT 3D + 3DS spécial. C'est qu'un exemple parmi un paquet.

Ensuite, je suis déjà en train de me faire la série Zelda en ordre, et pour moi, c'est important. Je ne veux pas défaire l'ordre. SS est le 16 e, il sera donc joué en 16 e. J'aime découvrir les jeux tout en découvrant l'évolution, les changements, et en les appréciants selon leur époque. J'apprécie beaucoup plus un vieux jeu en le jouant en ordre dans sa série que tout de suite après un jeu récent. Je peux m'émerveiller devant les capacités du jeu de l'époque et trouver ses graphismes sublimes même s'ils sont vieux de 20 ans.

Puis maintenant, on peut jouer de différentes manières. On peut acheter un jeu, le louer ou l'emprunter à quelqu'un. Je me réserve le droit de choisir la manière dont je joue à un jeu, selon la qualité qu'il a à mes yeux. L'important, c'est que j'y joue. être fan ne veut pas dire acheter tout et n'importe quoi qui a Zelda dans le nom les yeux fermés, comme déjà expliqué. Je trouve qu'un vrai fan s'est faire preuve d'un jugement critique. S'il est à la hauteur de mes attentes pour la série Zelda, je finirai par l'acheter, mais pas tout de suite, pour toutes les raisons nommés précédemment.

Puis finalement, je l'ai dis sur le sujet Wii: Ma wii ne marche plus. Et le kit de nettoyage ne fait rien. Alors ça ne me sert à rien d'acheter de nouveaux jeux...

Donc je n'achète pas mes jeux pour : l'évaluer selon mes critères afin de savoir si je le loue/emprunte ou achète, parce que je suis déjà occuper et que je fais mes jeux dans l'ordre, parce que ma wii ne marche même plus pour lire des jeux... et parce que je n'agis pas en fonction des impulsions mais plutôt en fonction d'une réflexion, qui me dit qu'acheter n'importe quoi dans les premiers temps n'est jamais bon. Il faut être patient.

Maintenant, si on pourrait me laisser libre de mes choix et discuter du jeu, ce serait apprécier.

Royug:

--- Citation de: Jyvékas le vendredi 27 janvier 2012, 16:22:01 ---Pour le Link flou, personne peut me rassurer?

--- Fin de citation ---

Ben, je sais pas quoi te dire à part que j'ai pas ce problème là. C'est peut-être dû à la télé du magasin, ou à ta fatigue, je sais pas.

--- Citer ---Pour l'achat du jeu, je l'ai déjà dit 1000 fois: J'achète jamais un truc dans les premiers temps, même ce que j'adore. J'agis avec mon cerveau, et non avec mes sentiments. Pour nommer un truc récent, ceux qui ont acheté OOT 3D et la 3DS trop vite ont manqué le pack OOT 3D + 3DS spécial. C'est qu'un exemple parmi un paquet.
--- Fin de citation ---

Et 2 mois après la sortie, c'est toujours dans les premiers temps ? Enfin, t'as le droit d'attendre si tu veux, personne te le reproche. Mais si t'avais peur de manquer en quelque chose en achetant le jeu tout de suite, ben là, en attendant, t'as manqué le pack collector SS.  :roll:

Jyveks:
Pour le flou, je pense pas que ce soit ma fatique, car tout le reste me semblait bien lisse. J'espère donc que c'est la télé du magasin qui faisait cela. J'essaierai voir dans un autre ebay.

Oui, je considère que 2 mois après la sortie, c'est dans les premiers temps. Encore là, il y a plein d'exemples qui montrent que les choses changent souvent bien plus tard qu'après juste 2 mois. (Par exemple, au niveau des consoles: J'ai acheté ma Wii 2 mois et demi après sa sortie, erreur de jeunesse. Du coup, j'ai l'un des premiers modèles qui aujourd'hui ne fonctionne plus./ Ceux qui ont acheté la 3DS pendant les 5 premiers mois se sont tous fait avoir (et si une 3DS Lite sort l'an prochain (ça fera 2 ans), alors ceux qui achèteront la console ayant corrigé tous les défauts de la précédente se seront encore moins faites avoir)). Puis les packs ne se font pas toujours dans les 2 mois. Il y a qu'à voir les packs Wii qui ont commencé à être intéressants que très longtemps après. Et là, je ne parle que de jeux vidéo, mais c'est valide pour tout, sauf la nourriture.

Pour le pack collector SS, je ne le voulais simplement pas. C'est le jeu qui m'intéresse, j'ai déjà des wiimotes et je ne suis pas un collectionneur de goodies. S'ils offrent SS avec le WM+ qu'on peut mettre à nos wiimotes, alors là, c'est plus intéressant à mes yeux, ou dans les prix: spécial jeu qui se vend beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile