Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Toadster:
--- Citation de: Jyvékas le vendredi 27 janvier 2012, 16:22:01 ---
Pour l'achat du jeu, je l'ai déjà dit 1000 fois: J'achète jamais un truc dans les premiers temps, même ce que j'adore. J'agis avec mon cerveau, et non avec mes sentiments. Pour nommer un truc récent, ceux qui ont acheté OOT 3D et la 3DS trop vite ont manqué le pack OOT 3D + 3DS spécial. C'est qu'un exemple parmi un paquet.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ceux qui l'ont acheté dans les 2 semaines ont reçu le CD de l'OST du jeu. v.v
Un sale coup de Nintendo d'ailleurs, inciter à acheter pour l'OST à la sortie, et sortir 6 mois après un pack 3DS spécial. C'est cool du point de vue de Nintendo, ça relance les ventes, mais du point de vue du fan, c'est pas cool. :sad:
Sinon, pour le Link flou, j'ai jamais remarqué le problème non plus, c'est bizarre. Le seul truc qui m'avait vraiment paru hyper aliasé chez Link dans la démo quand j'y ai joué, c'est l'épée quand on est de profil v.v
Moon:
--- Citation de: Toadster le vendredi 27 janvier 2012, 20:17:37 ---
Pour l'achat du jeu, je l'ai déjà dit 1000 fois: J'achète jamais un truc dans les premiers temps, même ce que j'adore. J'agis avec mon cerveau, et non avec mes sentiments. Pour nommer un truc récent, ceux qui ont acheté OOT 3D et la 3DS trop vite ont manqué le pack OOT 3D + 3DS spécial. C'est qu'un exemple parmi un paquet.
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ceux qui l'ont acheté dans les 2 semaines ont reçu le CD de l'OST du jeu. v.v
Un sale coup de Nintendo d'ailleurs, inciter à acheter pour l'OST à la sortie, et sortir 6 mois après un pack 3DS spécial. C'est cool du point de vue de Nintendo, ça relance les ventes, mais du point de vue du fan, c'est pas cool. :sad:
--- Fin de citation ---
Franchement entre choisir entre un cd de musique avec quelques pistes se battant en duel facilement trouvable sur youtube et une 3DS très chouette avec la même jaquette "collector" que ceux qui avaient réservés le jeu qui est déjà bien collector et de plus en plus difficile à trouver; Moi j'ai fait mon choix ;D
Je ne me serais d'ailleurs pas encore pris la 3DS si celle ci n'avait pas pressé mon planning (quoique je l'avais prévus éventuellement à Noël mais vu que la PS3 et ses différents rpgs exclusifs m'ont fait aussi de l'oeil ... C'est encore Zelda qui a eu raison de mon fanboyisme et qui m'a fait continuer à acheter du Nintendo ...)
Toadster:
--- Citation de: Moon le vendredi 27 janvier 2012, 22:08:18 ---
--- Citation de: Toadster le vendredi 27 janvier 2012, 20:17:37 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Franchement entre choisir entre un cd de musique avec quelques pistes se battant en duel facilement trouvable sur youtube et une 3DS très chouette avec la même jaquette "collector" que ceux qui avaient réservés le jeu qui est déjà bien collector et de plus en plus difficile à trouver; Moi j'ai fait mon choix ;D
Je ne me serais d'ailleurs pas encore pris la 3DS si celle ci n'avait pas pressé mon planning (quoique je l'avais prévus éventuellement à Noël mais vu que la PS3 et ses différents rpgs exclusifs m'ont fait aussi de l'oeil ... C'est encore Zelda qui a eu raison de mon fanboyisme et qui m'a fait continuer à acheter du Nintendo ...)
--- Fin de citation ---
Oui, j'aurais choisi la 3DS aussi, si j'avais été au courant qu'elle allait sortir... v.v
Je sais pas, mais ça me parait logique qu'un pack collector doit sortir en même temps que le jeu qui va avec, pas 6 mois après. Ils ont pas sortis le collector de SS 6 mois après à ce que je sache. Du coup, vu qu'aucune 3DS collector n'était en vue le 17 juin, bah je pensais qu'il n'y aura pas de 3DS Zelda avant au moins le prochain épisode.
Bref, tout ça part un peu en HS :niak:
Jyveks:
Bah, le CD, je ne le compte pas. De 1- je ne collectionne pas les goodies, comme je l'ai dis. Je m'intéresse au jeu en soi, pas à ses produits dérivés. De 2- youtube existe. De 3- je ne suis pas un fan de musique, mais vraiment pas. (J'aime bien les musiques lorsque je joue, parce qu'elles font partie du jeu et tel ou tel musique peut mieux me plaire qu'une autre, mais je n'écoute pas de musique que pour la musique, 0 ipod/radio/mp3, donc un cd...)
Mais ce n'était qu'un exemple récent, mais loin d'être le meilleur. Les exemples avec les consoles ou les pack Wii sont mieux.
Ou sinon, pour SS, exemple récent: Les SS actuels n'ont plus de bugs, alors que les anciens en avait. Oui, il y a un patch, mais c'est simplement pour montrer que l'attente permet d'avoir quand même un meilleur truc.
Bref.
Pour le Link flou, je ne m'y connais pas trop en terme de graphismes, mais je pense que c'est cela : Il était beaucoup aliaser. Pour l'épée, je n'ai pas remarqué. J'ai juste vu qu'il courait avec l'épée dans les airs quand on la range pas (Il a l'air idiot en la tenant ainsi, mais ça doit servir à quelque chose j'imagine).
pat touch:
Fanart Skyward Sword, c'est simple, c'est beau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile