Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (441/486) > >>

Skoll:
 Quelqu'un sait où en sont les ventes de Skyward Sword au niveau mondial, plus d'un mois après sa sortie? :niak:

Rodrigo:
D'après vgchartz, qui se base sur des données fiables et sur quelques extrapolations, le jeu en serait à 1.9M d'exemplaires vendus.

Skoll:
Ok, je retiens l'adresse.  ;)

Presque 2 millions de copies c'est pas top, vu le parc installé de consoles (et apparemment le jeu a eu un des budgets les importants pour Nintendo).

Anonyme:

--- Citation de: Skoll le jeudi 22 décembre 2011, 20:40:58 ---Ok, je retiens l'adresse.  ;)

Presque 2 millions de copies c'est pas top, vu le parc installé de consoles (et apparemment le jeu a eu un des budgets les importants pour Nintendo).

--- Fin de citation ---

2 millions d'exemplaires (ou presque), c'est quand même très bien pour un Zelda qui n'est pas aussi fédérateur qu'un Mario ou un Mario Kart. A titre de comparaison TP sur Wii a été distribué à 1,5 millions d'exemplaires les 5 premières semaines, de même concernant les 2 épisodes DS... Donc on peut même dire que le résultat est très satisfaisant d'autant plus que lors de la première semaine de vente, il a presque atteint le million d'exemplaires écoulés ce qui n'était pas le cas pour ces derniers.

Linkymike:
Sousou, des conseils ? Attention, si tu ne veux pas d'aide, ne lis pas le spoil ;)

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu peux gagner un bouclier indestructible, j'te laisse chercher où il se trouve pour pas te spoiler, mais si tu veux savoir où il se trouve, j'peux te l'dire si tu veux, t'en aura fortement besoin après avoir vaincu Girahim j'pense, moi perso il m'a bien servit.
(Cliquez pour afficher/cacher)Ghirahim n'est pas bien compliqué. Même après, avec son épée, il faut utiliser la même méthode. Ensuite quand il sort ses deux boules rouges là, faut tout simplement donner un coup d'épée dans le bon sens, de sorte à ne pas les toucher ;) Après l'avoir vaincu tu pourras retourner dans le ciel pour "faire le plein" afin de préparer le combat final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile