Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
Ishar:
Hello,
Je ne savais pas trop où poster ça alors je le fais ici, ça pourrait en intéresser quelques uns :)
Le site PixAzura propose en ce moment un concours en partenariat avec Pix'nLove pour faire gagner 3 exemplaires du très beau livre Zelda : Chronique d'une Saga de Légende :
Par contre faut se dépêcher, c'est valable jusqu'au 15 décembre à minuit.
Plastik:
Je viens de finir le cinquième donjon !
(Cliquez pour afficher/cacher)Enfin, donjon... Je viens de finir le bateau ! B) J'ai trouvé ça tout simplement génial quoi : la zone qui reprend vie sous le bateau, naviguer et voir tout qui change, les trois îlots bien cools, surtout l'atelier avec ses montagnes russes :niais: Et puis le galion des sables c'était juste super quoi : encore un "petit donjon" mais rempli d'énigmes bien cools, j'aime beaucoup l'idée de ces chronolithes! Le demi-boss était bien retors, j'ai mis du temps à le battre, et j'ai du recommencé quelques fois... Enfin l'arc! Et puis ce foutu putain de boss, la mise en scène, le combat, c'était tout juste génial, un des meilleurs boss de la saga Zelda pour moi, j'ai adoré! Ce Zelda est vraiment une bombe nom d'un sanglier éperdu d'une gazelle.
sousou:
Le jeu a été court hier à cause d'un monstre qui m'a bien énervé.
(Cliquez pour afficher/cacher)A Célesbourg, un habitué de la taverne m'informe que le voyant se lamentait d'avoir perdu sa boule. Effectivement, chez lui, il tient sur sa table une boule fissurée. J'accepte sa requête, à savoir retrouver une nouvelle boule. Comme il a parlé de la montagne du feu, je me suis rappelé avoir vu une boule au-dessus de la porte du 2e donjon. Je me rends sur-le-champ là-bas. L'ayant retrouvé, Dame Fay appelle Récupix qui accourt immédiatement et toujours aussi amoureux d'elle. Heureux d'avoir retrouvé une nouvelle boule, non seulement il m'offre ses points de gratitude, mais en plus il me propose des séances de voyance à "prix d'ami" ce qui sera effectivement le cas.
A la recherche des informations sur la Triforce, Gaepora me conseille de voir Arfan qui me conseille à son tour de m'entraîner dans le ciel afin de maitriser les attaques tornade. Deux tentatives passées, je réussis l'épreuve du célestrier (il restait 7 secondes à la fin de l'épreuve). Je rends visite au gérant de la taverne des citrouilles. Là-bas, il prépare une grosse soupe de citrouilles pour Narisha. Fay m'annonce "convoquer" Récupix. ^^; Celui-ci ne se fait pas attendre comme d'habitude. Nous rejoignons l'île de l'arc-en-ciel où doit se trouver Narisha. Il apparait enfin sous la forme d'une baleine géante qui rappelle beaucoup celle d'Awakening. ^^ Je saute sur mon célestrier et je pars à la poursuite de ladite baleine. Je compris rapidement qu'il fallait éliminer des yeux qui infestaient la baleine Narisha. Ceci fait non sans mal, j'atterris sur la baleine. Le parasite apparait devant moi. S'ensuit une partie de tennis ou plutôt de squash puisqu'il fallait toucher ce monstre qui est un peu le mur. Pendant longtemps, je n'ai pas compris qu'il fallait d'abord toucher ses ailes. Par les caprices du hasard, je touche l'une de ses ailes. Je pige ensuite. Je finis par enfin le vaincre. Narisha me délivre des informations sur les dragons à rechercher.
(Cliquez pour afficher/cacher)Afin de récupérer la Triforce, je devrais aller à la zone de Firone comme on me l'a conseillé, d'autant plus qu'Arfan m'a demandé de rechercher une plante rare. Je m'y rends. Pourtant, bien des statues d'oiseaux me restent inaccessibles ce qui m'oblige à aller au Temple du Sceau. J'ai un mauvais pressentiment. Dès la cinématique d'Hergo me parlant à nouveau du Banni, je m'étais écrié. Non, pas aussi tôt ! Pas lui ! Il faut pourtant passer par là. Evidemment, les secousses électriques me font TRES mal. Je le renverse non sans difficultés. La deuxième phase se passe mieux que la première. La fin est autant catastrophique qu'en première phase. Après avoir consulté la carte, je me dépêche de monter sur la catapulte d'Hergo. J'ai malheureusement raté l'atterrissage. Je refais à pleine vitesse la même opération. Je parviens enfin sur la tête du monstre. Au moment où j'allais donner un troisième coup (ou deux, je ne sais plus), le Banni bouffe la mamie.
Mon troisième Game Over. Le pire.
Je recommence une deuxième fois. La troisième phase est incompréhensible puisque bien qu'ayant visé la tête du clébard, je rate complètement l'atterrissage en traversant le cercle. Je redémarre sur-le-champ, assez énervé. Je recommence sans peu de convictions. Comme récemment, la troisième phase est carrément incompréhensible. Je cible bien la gueule du monstre et je passe pourtant dans le cercle. Plus qu'excédé et par dépit, j'arrête immédiatement le jeu et j'éteins sur-le-champ la console. J'ai du vraiment mal viser la cible ou alors je suis très myope.
Je pensais dresser le clébard et c'est lui me dresse. La preuve, j'étais comme une puce savante sautant dans le cercle tenu par le Banni souriant.
Gogo:
Sousou-> (Cliquez pour afficher/cacher)Pour arriver directement sur sa tête sans aucun problème, et dès le 1er combat, tu pouvais te positionner à l'étage au-dessus de lui dans le vallon et sauter sur la tête. C'est beaucoup plus efficace!
sousou:
(Cliquez pour afficher/cacher)Merci pour ta réponse.
Justement, après avoir éteint la console, j'ai consulté YouTube, à la recherche des éléments susceptibles de vaincre facilement le Banni. Notamment, lui tirer des flèches sur les ongles, ou mieux sauter sur la tête dès le premier combat après lui avoir balancé une bombe comme tu viens de me le conseiller.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile