Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (430/486) > >>

Syndrome:
Bah j'étais pas obliger de lire le rapport directement, mais bon...

(Cliquez pour afficher/cacher)"Ah mais le Banni c'était Ganondorf trop koul olol ! "

Moon:
Ha c'est ça ? Nan sérieux t'en fait pas, surtout que c'est en grande partie faux.
Bon c'est un spoil dans un autre sens, mais l'affirmation n'est pas exacte.

Syndrome:
Han si c'est pas vraiment ça merci. Je suis à moitié sauvé.  v.v

linkill:
ah boon :niak: moi je pensais sa moon....

je crois c'est moi l'auteur du spoil n'esce pas syndrome :ash:

sinon pour ma question précedente sur le

(Cliquez pour afficher/cacher)mode héroique en page précedente

Moon:
Ben nan c'est pas ça du tout linkill :
(Cliquez pour afficher/cacher)- Le banni est la forme incomplète et bidon de l'avatar du néant.
En comparaison c'est le Voldemort d'Harry Potter premier du nom versus le Voldemort du numéro 7.

- Le banni a été crée lorsque l'avatar du néant c'est fait pourraver par la déesse Hylia, elle y a laissé des plumes mais au moins l'avatar a été bien sonné.

-  L'avatar du néant lui est la source du mal, dès que la Terre a été crée en gros, il a été crée par les forces maléfiques.
C'est le représentant en chef des démons (en gros tous les mauvais côtés de tout ce qui est vivant) et à ce titre il avait le pouvoir d'un Dieu.
Seul Hylia pouvait lui tenir tête grâce à la harpe.

- Donc en gros ça c'est la légende, tu vois pas de Ganondorf Dragmire et encore moins de Ganon (je rappelle que Ganon est la forme démoniaque de Ganondorf, surtout visible lorsqu'il déchaine la triforce de la force, L'avatar est un Titant à l'origine qui n'a jamais possédé la Triforce.
Avec elle il serait devenu divin à son tour.

- C'est lui la source du mal, au moment de sa mort, il dit que sa haine est immortelle et que celle ci se réincarnera un jour et ceci pour l'éternité et que Link et Zelda (ainsi que leurs déscendants/réincarnations respectifs) seront éternellement maudit et devront le combattre pour l'eternité.

- De là on imagine que l'une des premières personnes en qui va se loger cette haine immense va être Ganondorf, qui lui est humain ! Et en aucun cas un démon ou demi Dieu comme l'avatar du néant.
De là on peut imaginer que cette haine peut se loger dans d'autres êtres comme Mallard, mais Ganondorf n'est pas l'avatar du néant.
Au mieux ça en est une de ses réincarnation en humain (et encore, c'est juste sa haine qui se réincarne car à priori, Ganondorf n'a aucun souvenirs de l'avatar du néant), au pire ils n'ont pas trop de lien (mais bon ça on y croit pas trop mais il ne faut pas oublier qu'on a rien d'explicite et que c'est notre imagination qui travaille, mais si ça se trouve un prochain volet va mettre tout ça à néant.)
Imagine un futur Zelda ou Ganondorf pour avoir de la force doit vaincre l'esprit de l'avatar du néant ... C'est en aucun cas impossible ... au contraire même.
Donc non tu avais bien tord  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile