Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (44/486) > >>

CartoonLink:
Oui j'ai adorée aussi la maison du yéti, sinon ce que j'ai le plus aimé dans Tp c'est le boss du donjon dans les cieux,balancer les deux grappin c'est super marrant.Certes pour dire et redire que TP est quand même un super jeu avec plein de bonnes idées.

minipol:
Certe beaucoup de personne descendent TP (comme moi par exemple) mais ca ne veux pas dire qe ce jeux n'est pas bien.Je pourrais citer beaucoup de points décevant dans TP or cela ne veux pas dire que je ne l'aime pas car j'adore ce jeux et je le considère comme un très grand zelda.mais par contre je l'ai quand même trouvé comme le moins bien des zelda 3d.
dracofan :arrow: je pense nque si les zelda ont l'air tellement simple maintenant car on est des vrais pros car l'autre jour en vacance je parlais de zelda avec un ami et quelqu'un nous a dit qu'il avait fini TP en 60heurs avec 13 coeur j'étais bien évidemment mort de rire vu que moi la premièr fois que je l'avais fini j'avais 20 coeur et en 31 heurs x-D .plus tard j'en ai rencontré d'autre comme ca dont un qui avait mis 40 heurs pour PH(et je me demande comment il a fait pour savoir sont temp de jeux dans PH :hum: il me semble que ce n'est pas marqué)bref on est des vrais pros.

link2008:
x-D nan mais bon, c'est dificille de nous surprendre maintenant , on sait comment un zelda fonctionne , enigmes , donjons , armes a trouver pour pouvoir aller dans le donjons suivant etc , c'est une bonne recette certe mais maintenant  on est habitué a tout ça . C'est pas comme les debutant qui se disent " bon qu'est ce que je dois faire la " , donc le prochain zelda devra surprendre sans pour autant enlever cette bonne vielle recette du donjons-enigmes-armes .
courage nintendo tout les joueurs te regardent et attendent .  :conf:

Unknown:

--- Citer ---Ouai c'est vrai, le Ganondorf de TP est un gros mechant sans émotions, alors que celui de TWW, semble avoir un brin d'emotions.Et surtout le Link de TWW qui montre aussi des signes d'existences (!)
--- Fin de citation ---

Je trouve que le Ganondorf de TWW est le plus nul de tous. Je préfère le cruel voleur gerudo en armure noir, classe, imposant et charismatique sur son beau cheval ( OOT et TP ) au gros lard nostalgique ( TWW ). Je ne vois vraiment pas ce que vous adorez chez lui.

--- Citer ---
- Le hic, c'est que Zelda, Link et Ganondorf, les tois personnages censés être phare, ne possèdent pas une personnalité forte et présente, car ils ne sont pas utiles (Ganondrof et Zelda).
- Pour Link, la diversité de ses expressions est très réduites, ça nuit au personnage.

--- Fin de citation ---

- Je ne sais pas si tu as remarqué mais Zelda et Ganondorf sont les points de départ de l'histoire. Tout part de Ganondorf lorsqu'il se fait enfermer dans le monde du crépuscule et qu'il donne des pouvoirs à Xanto. Puis Zelda est en partie responsable de la chute d'Hyrule et elle permet à Link et Midona de continuer l'aventure lorsque ils sont vaincus par Xanto. Ils sont également les principaux acteurs du combat final. Pas utiles ?
- Le Link de TP est le Link le plus expressif de tous. Arrêtes tes conneries.

--- Citer ---un des donjons qui m'avait bien marqué dans TP , c'est la maison du yeti , l ambiance enneigé des chambres , les salles , les cheminées etc... sa cartonnait , sa changes des donjons .
--- Fin de citation ---

Pareil, je trouve ce donjon réussi. Il est très complet et très original. Surement le meilleur donjon tout Zelda confondus.

Grommt'niZ:
Je dirais pas que le Link de TP est le plus expressif, je le met ex-aeco avec WW, car sur WW, il avait plein de mimiques inutiles mais fun, on le remarquais si on tournais la caméra a certains moments.

Ensuite tu parles d'un Ganondorf classe sur son cheval noir, sauf que dans TP il n'ya un Ganondorf que dans 2cinématiques et pas sur son beau destrier. Mais sinon c'est clair il est hyper stylé dans TP

Pour zelda et Ganondorf le départ de l'histoire, certes, mais un départ qu'on apprends en partie a la fin du jeu  :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile