Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
minipol:
je trouve que l'histoire de TWW est bien pensée et surtout les pnjs comme par exemple ganondorf qui a des émotions et il a une vrai personalité contrairement a TP ou on en a strictement rien qa foutre.
CartoonLink:
--- Citation de: "minipol" ---je trouve que l'histoire de TWW est bien pensée et surtout les pnjs comme par exemple ganondorf qui a des émotions et il a une vrai personalité contrairement a TP ou on en a strictement rien qa foutre.
--- Fin de citation ---
Ouai c'est vrai, le Ganondorf de TP est un gros mechant sans émotions, alors que celui de TWW, semble avoir un brin d'emotions.Et surtout le Link de TWW qui montre aussi des signes d'existences (!)
Dracofan:
Euh, Midona c'est peut être une boîte de conserve? Et les enfants aussi... Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'émotions et de sentiment dans ce TP si souvent descendu. Le hic, c'est que Zelda, Link et Ganondorf, les tois personnages censés être phare, ne possèdent pas une personnalité forte et présente, car ils ne sont pas utiles (Ganondrof et Zelda). Pour Link, la diversité de ses expressions est très réduites, ça nuit au personnage.
Concernant le scénario, il est mieux qu'OOT je trouve, mais il implique une évolution linéaire du jeu, et donc on peut peut-être s'ennuyer à force de faire donjon sur donjon...
Les boss ont beau être impressionnants et magnifiques, il reste qu'ils sont d'une facilité déconcertante, et ce depuis TWW d'ailleurs. Cette facilité, je ne sais pas si elle est propre aux deux derniers Zelda 3D ou si on devient de vrais pros...
J'en attend pas trop du nouveau Zelda, d'une part pour ne pas être un chouilla déçu (même si je fais partie de ceux qui ont bien apprécié TP), et aussi parce que je ne sais pas si je l'achèterai, vu qu'il n'est pas prévu pour tout de suite^^.
A mon avis, un Zelda met beaucoup plus de temps à être créé par rapport à un Mario, car il y a de nombreuses choses en plus : PNJ, scénario, armes/objets, ennemis, décors et level design (qui doivent restés dans une même optique mais être diversifiés, alors que pour un Mario, on peut faire vraiment de tout)...
Enfin bref, quand Nintendo donne une date, c'est deux ans avant la date annoncée, et le jeu sort plus d'un an après...^^' Si on n'a pas de date à l'heure actuelle, je parierai sur un 2011...
CartoonLink:
--- Citation de: "Dracofan" ---Euh, Midona c'est peut être une boîte de conserve? Et les enfants aussi... Je trouve qu'il y a quand même beaucoup d'émotions et de sentiment dans ce TP si souvent descendu
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai je nie pas qu'il y'ai beaucoup d'emotions dans Tp, mais je parlait seulement de Link,Ganon et Zelda.Comme tu la dit ces personnage phare doivent developper leurs sentiments. Quand a Midona je trouve que c'est le personnage le plus reussi des Zeldas personellement
car elle fait preuve de présence.
Pour moi TP est un excellent jeu, j'ai adoré le personnage de Midona et Link que j'ai trouver très classe, mais certes quand même trop transparent mais je ne rabaisse pas pour autant cet excellent opus qui m'a très impressionné.
link2008:
oui y sortira certainement courant 2010-2011 , mais si ils pouvaient nous donner quelques images de ce prochain zelda trés bientot sa serait parfait , et moi j'ai bien aimé comment ils ont modélisé le ganon de TP , j'adore sa tète , et je sais plus qui l'avait dit mais un des donjons qui m'avait bien marqué dans TP , c'est la maison du yeti , l ambiance enneigé des chambres , les salles , les cheminées etc... sa cartonnait , sa changes des donjons .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile