Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
GoodB4DboY:
Orgo fait gaffe à ton titre de SPOIL car la tu le fais
Gogo:
--- Citation de: Orgo le vendredi 09 décembre 2011, 18:18:35 ---
--- Citation de: Gogo le vendredi 09 décembre 2011, 06:47:20 ---
--- Citation de: Orgo le jeudi 08 décembre 2011, 23:43:56 ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien que la dernière confrontation oblige Link à se propulser dessus, il est possible dès le premier combat de se propulser sur son "crâne" pour y enfoncer le sceau. Libre à chacun de lui régler son compte comme il l'entend.
--- Fin de citation ---
En sachant que ce qui permets de faire c'est n'a pas été encore construit??
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le sceau du Banni se transforme en soufflerie dès que le combat commence. Il est possible de se propulser en l'air avec.
--- Fin de citation ---
Hey je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, merci!
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Les trois fragments de Triforce se trouvent donc dans le Silent Realm. Or, la Triforce n'était-elle pas initialement cachée dans le Saint-Royaume ? Et l'une des clés de celui-ci dans OOT n'était-elle pas l'épée de Légende ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca semble logique, de plus le sanctuaire des sages ressemble au Psysalis, mais l'aperçu qu'on nous donne de la Terre d'or dans TP n'est pas la même... Perso je penses que l'endroit au-dessus des nuages est le saint-royaume, et qu'Hylia a fait surelever les terres à cet endroit afin de se rapprocher de la Triforce. Je crois que le Temple de la lumière entier se trouve dans le psysalis, mais dans le psysalis de la Tour des cieux (et pas que le sanctuaire), c'est une double protection, et c'est pourquoi Ganondorf n'a pas réussi à y entrer, il fallait utiliser à nouveau l'épée de légendes.
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher) Et dans ALTTP, ce monde n'est-il pas très ressemblant à Hyrule ?
L'analogie est évidente.
L'idéal, ça serait que quelqu'un parmis nous connaissant l'Hylien (et le japonais, ça pourrait aider) puissent déchiffrer les inscriptions qui se trouvent sur les murs des 3 salles gardant la Triforce dans Sky Keep.
--- Fin de citation ---
Pour la première phrase, je comprends pas trop, pour l'alphabet Hylien si vous avez pas trop la flemme... http://www.kasuto.net/wind_waker.php?main=wind_waker/font.html
link du 40:
Quand je serais arrivé dans ce temple je veut bien consacrer mon temps à décrypter la langue et je vous dirait ce que ça veut dire
Orgo:
--- Citation de: Gogo le vendredi 09 décembre 2011, 21:51:33 ---
--- Citation de: Orgo le vendredi 09 décembre 2011, 18:18:35 ---
--- Citation de: Gogo le vendredi 09 décembre 2011, 06:47:20 ---
--- Citation de: Orgo le jeudi 08 décembre 2011, 23:43:56 ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien que la dernière confrontation oblige Link à se propulser dessus, il est possible dès le premier combat de se propulser sur son "crâne" pour y enfoncer le sceau. Libre à chacun de lui régler son compte comme il l'entend.
--- Fin de citation ---
En sachant que ce qui permets de faire c'est n'a pas été encore construit??
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Le sceau du Banni se transforme en soufflerie dès que le combat commence. Il est possible de se propulser en l'air avec.
--- Fin de citation ---
Hey je savais pas qu'on pouvait faire comme ça, merci!
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Les trois fragments de Triforce se trouvent donc dans le Silent Realm. Or, la Triforce n'était-elle pas initialement cachée dans le Saint-Royaume ? Et l'une des clés de celui-ci dans OOT n'était-elle pas l'épée de Légende ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca semble logique, de plus le sanctuaire des sages ressemble au Psysalis, mais l'aperçu qu'on nous donne de la Terre d'or dans TP n'est pas la même... Perso je penses que l'endroit au-dessus des nuages est le saint-royaume, et qu'Hylia a fait surelever les terres à cet endroit afin de se rapprocher de la Triforce. Je crois que le Temple de la lumière entier se trouve dans le psysalis, mais dans le psysalis de la Tour des cieux (et pas que le sanctuaire), c'est une double protection, et c'est pourquoi Ganondorf n'a pas réussi à y entrer, il fallait utiliser à nouveau l'épée de légendes.
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher) Et dans ALTTP, ce monde n'est-il pas très ressemblant à Hyrule ?
L'analogie est évidente.
L'idéal, ça serait que quelqu'un parmis nous connaissant l'Hylien (et le japonais, ça pourrait aider) puissent déchiffrer les inscriptions qui se trouvent sur les murs des 3 salles gardant la Triforce dans Sky Keep.
--- Fin de citation ---
Pour la première phrase, je comprends pas trop, pour l'alphabet Hylien si vous avez pas trop la flemme... http://www.kasuto.net/wind_waker.php?main=wind_waker/font.html
--- Fin de citation ---
Dans ALTTP, la Terre d'Or est la même chose que le Saint-Royaume d'OOT. Du moins, lorsque OOT était encore la préquelle d'ALTTP.
Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: Orgo ---Or, la Triforce n'était-elle pas initialement cachée dans le Saint-Royaume ?
--- Fin de citation ---
Je t’arrête tout de suite : ça n'est pas initialement, mais simplement avant les jeux où ceci est dit.
Et comme SS est le premier Zelda chronologiquement parlant, le fait qu'elle soit dans le Saint Royaume avant d'autres jeux peut très bien vouloir dire qu'elle y a été placée après SS.
Après, rien n'empêche que les psylalis soient le Saint Royaume, mais j'ai de gros doutes. Enfin faudrait pouvoir faire le jeu dans une traduction vraiment fidèle à l'originale pour vérifier deux, trois détails.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile