Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (417/486) > >>

Donkiki:
J'ai pas compris ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas rencontrer ce bug. Je n'y suis pas encore, et limite je m'en fous d'être un chouilla spoilé si ça peut me permettre de ne pas avoir à recommencer le jeu...  :roll:

GoodB4DboY:

--- Citation de: Donkiki le mardi 06 décembre 2011, 19:07:58 ---J'ai pas compris ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas rencontrer ce bug. Je n'y suis pas encore, et limite je m'en fous d'être un chouilla spoilé si ça peut me permettre de ne pas avoir à recommencer le jeu...  :roll:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ne pas faire un quêtes secondaire dans le désert mais évite les quêtes avant d'avoir fini le jeu (comme moi)

Royug:

--- Citation de: GoodB4DboY le mardi 06 décembre 2011, 19:09:34 ---
--- Citation de: Donkiki le mardi 06 décembre 2011, 19:07:58 ---J'ai pas compris ce qu'il faut éviter de faire pour ne pas rencontrer ce bug. Je n'y suis pas encore, et limite je m'en fous d'être un chouilla spoilé si ça peut me permettre de ne pas avoir à recommencer le jeu...  :roll:

--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ne pas faire un quêtes secondaire dans le désert mais évite les quêtes avant d'avoir fini le jeu (comme moi)
--- Fin de citation ---

C'est pas ça du tout.

(Cliquez pour afficher/cacher)En gros, lorsqu'on vous demande d'aller voir les 3 dragons, n'allez pas voir celui de désert en premier, allez voir ceux de la forêt et du volcan avant.

Donkiki:
Bah j'me suis dit "Hey ! Vu que tous les sites citent la source, autant aller sur le site qui est à l'origine de l'info !".
Bah c'est ce que j'ai fait, et la réponse était quand même assez claire.  ;D http://www.zeldainformer.com/2011/12/nintendo-addresses-the-skyward-sword-game-breaking-song-of-the-hero-glitch.html (Présence de quelques spoilers sur certains... persos (?) pour ceux qui y sont allergiques, mais j'pars du principe que tant qu'on n'y est pas, on peut pas trop piger de quoi ça parle. Et en effet j'ai pas trop trop pigé de quoi ça parle.)
Moralité : copier sa sauvegarde sur un second fichier une fois les donjons terminés, ça évitera bien des soucis.  :niak:

Clouks:
Dans ce cas j'ai eu de la chance.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai commencé par le dragon du désert. Après je me souviens pas si j'ai parlé au goron ou pas. Fin bref, j'ai pas eu de problème en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile