Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (414/486) > >>

Rodrigo:
Et donc Orgo,comment on entre dans la salle de bain la nuit ?  ;D

Moon:
là dessus c'est simple je crois :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il suffit d'avoir le grappin et de passer par le toit d'après ce que je me souviens
Zut je m'appelle pas Orgo  :niak:

sousou:
J'ai commencé le 4e donjon mais je l'ai sauvegardé après avoir joué une partie. Auparavant, j'ai effectué des quêtes annexes.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai délaissé le 4e donjon pour retourner à Celesbourg. Je voulais effectuer quelques quêtes annexes s'il y en a et aussi vister les gens pendant la nuit. Je suis donc allé dans le bâtiment des chevaliers du ciel. Je suis ainsi tombé sur le grand ami d'Hergo qui adore faire une collection d'insectes. J'ai décliné sa proposition de vente par prudence. Ensuite, direction vers la chambre de Célestin où il fait ses pompes. ^^ Afin de l'aider, je me réveillle pour aller acheter de la dope verte chez la dealer du coin. Retourné en secret pendant la nuit, je fournis de l'EPO à Célestin qui me remercie sans avoir rien obtenu que ce soit (même pas une gratitude). En ce qui concerne Kiko, je pressentais ses promenades nocturnes suspectes. Je me suis donc posté en haut afin de surveiller sa tournée. Mais rien ne se passe comme prévu. Quant aux toilettes, une voix mystérieuse me dit d'apporter du papier. Vaste programme. Je laisse l'énigme de côté. Pour la salle de bains dont Grida s'était interrogée dessus, je pense que l'énigme ne peut être résolue que par la cheminée qui se trouve sur le toit du bâtiment des chevaliers du ciel. Mais apparemment, il faudrait un grappin ou quelque chose comme ça. Je suis allé rendre visite au copain de Récupix. Comme toujours sa mère se plaint mais Récupix admire son copain pour sa volonté à réparer une lessiveuse, "pas comme une certaine personne qui traîne Dame Fay là où il va". :ash: Enfin, je finis chez les dealers. Le père n'arrive pas à apaiser les pleurs de son bébé. Je pensais utiliser la lyre mais je ne peux pas l'utiliser dans une maison.

Ah oui, j'allais oublier que j'ai vu le petit gros qui a "occupé" la chambre d'Hergo. ^^

J'appelle mon célestrier pour aller sur l'île aux citrouilles. La dernière fois que je n'ai pas pu voir le coffre divin, il devait être caché quelque part. J'ai alors utilisé le scarabée volant. Oui, il y est bien caché. J'ai pu enfin accéder au coffre divin. J'ai aidé la charmante Tironne à ranger les citrouilles. Ce n'était pas difficile en fait. Il suffit de bouger à gauche, de se stabiliser puis de bouger à droite, de se stabiliser à nouveau et ainsi de suite jusqu'à la remise des citrouilles. J'ai réussi mais aucune récompense.  >.< Enfin, pour la première fois, j'étais dans le bar des citrouilles de nuit. Le patron me propose d'aider sa fille à chanter avec la lyre. J'ai bien essayé de suivre le rythme des clients mais dès qu'un vieux et un jeune ne font pas le même mouvement, je ne sais pas quoi faire. J'ai échoué et Tironne me regarde d'un oeil dubitatif. C'est à cause de cet objet merdique, Tironne. Je peux te le vendre un rubis, non mieux, je te le cèderais volontiers gratuitement.

Je décidai de me promener dans la première zone, pas seulement pour capturer la fée dans le Temple du Vallon du Sceau. J'ai eu l'heureuse initiative de rencontrer le chercheur goron. Il me parlait d'un mur mystérieux. Je joue de la lyre (encore heureux que ce soit facile à jouer) et le mur mystérieux se matérialise. Je dessine alors la forme du rubis. Non seulement, je deviens riche en un rien de temps (façon de parler) mais j'ai droit en plus à un fragment de coeur de la part du goron. ^^ Je suis ensuite aller voir Hergo qui a apparemment un plan pour contrer je ne sais quel ennemi. Même la vieille sorcière pense que Hergo a un rôle à jouer.

Sur Celesbourg, on me raconte que le clown de l'île roulotte fait sa dépression. Je me rends sur son île et je le vois pleurnicher parce que sa roulotte est tombée dans les nuages. Je me propose d'aller la chercher avec l'aide de Fay. Hop, direction le désert de Lanelle où je réussis à la retrouver. J'adore le moment où Récupix accourt à l'appel de Fay et la complimente, en même temps qu'il se montre désagréable envers moi. ;D Finalement, heureux de retrouver sa roulotte, le clown me récompense (enfin) de sa gratitude et me propose de jouer gratuitement ce que j'ai lamentablement échoué sur-le-champ. ^^;

Je suis bien allé à la 2e zone mais les fruits de ma promenade ont été maigres à part un fragment de coeur que j'ai récupéré.

Bon, c'est pas tout. Allons au 4e donjon qu'il était temps de la visiter.

(Cliquez pour afficher/cacher)En comparaison des précédents donjons qui sentaient le renfermé, le donjon donne une impression de luminosité agréable, sans doute à cause de l'eau qui l'environne. Quoique les salles soient agréables à admirer, ils n'en referment pas moins des monstres à combattre. Dans l'ensemble, les monstres ne sont pas difficiles à combattre. Quel contraste avec les escargots-éléctricité, les sentinelles ou les machines volantes du donjon précédent ! J'ai passé l'énigme de la porte (bien aidé par la pierre Sheikah. :ash:). Quelle bonne idée de Nintendo d'obliger le joueur à sauter d'en haut sur un nénuphar pour le retourner complétement et ainsi éviter ses épines sous l'eau.  ^,^ Au passage, j'ai récupéré la clé.

Parvenu à la tour centrale du donjon, j'ai bien exploré les alentours avec mon scarabée volant comme j'en ai l'habitude jusque ici. Que vois-je en bas ? Des ossements. Serait-ce... les restes des stalfos ? Gloups. Cependant, je n'ai rien à perdre, ayant les fées et la fiole rouge. Haut les coeurs, je descends et j'affronte... un stalfos plus impressionnant que ses petits frères. Je suis à la fois rassuré et ennuyé. Rassuré car je n'ai qu'un seul ennemi à affronter, plus pratique pour éviter ses coups et lui tourner autour. Ennuyé car il est beaucoup plus coriace que prévu. J'ai exploité les ouvertures et j'ai frappé comme j'ai pu. C'est en pensant l'avoir vaincu qu'il pète les plombs en exhibant ses épées et ses hachoirs de boucher. Heu, c'est une plaisanterie ? Il m'a tué mais par la grâce de la gracieuse fée, je suis redevenu le phénix et j'ai finalement abattu le mini-boss en lui exhibant à mon tour mes doigts d'honneur. Non mais !

Le fouet magique est pour me moment un objet pas commode à utiliser. Mais avec cet objet, je suis parvenu en haut pour sortir de la tour. Sauvegarde sur-le-champ. J'ai joué les Indiana Jones en longeant le mur. J'ai ensuite affronté un dragon rouge. Le fouet est décidément un objet peu maniable à utiliser mais j'ai vaincu le monstre avec celui-ci. Toujours grâce au fouet, j'ai retourné le nénuphar qui me bloquait à un interrupteur. Hop, le fouet actionne ledit interrupteur et le poisson en marbre cesse de vomir. La voie est libre pour nager en-dessous et accéder ainsi à une autre salle.

Mais j'ai décidé d'arrêter la partie. Je sauvegarde donc.
Je pense finir le 4e donjon ce soir.

pat touch:

--- Citation de: Moon le samedi 03 décembre 2011, 11:47:45 ---là dessus c'est simple je crois :
(Cliquez pour afficher/cacher)Il suffit d'avoir le grappin et de passer par le toit d'après ce que je me souviens
Zut je m'appelle pas Orgo  :niak:

--- Fin de citation ---


Euh non, quand tu fait cette manip' tu arrives (Cliquez pour afficher/cacher)au dessus de la salle de baim. Impossible d'y rentrer vu qu'une grille bloque le passage.

Moon:
Ha zut je confond, bon je me souviens plus de ce que j'ai fait, je re-regarderais ça tiens ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile