Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (415/486) > >>

Orgo:

--- Citation de: Floax le samedi 03 décembre 2011, 03:13:44 ---Et donc Orgo,comment on entre dans la salle de bain la nuit ?  ;D

--- Fin de citation ---

Aucune idée, avant que je l'upload sur imageshack, c'était un gif trouvé sur le net avec une animation suggestive  :niak:

Moon:
Oui mais en fait je confondais pas, je croyais que vous parliez de pénétrez à l'intérieur pour autre chose mais on peut pas il me semble à moins que vous
(Cliquez pour afficher/cacher)vouliez faire des trucs cochons avec le père de Zelda  ^x^

Rodrigo:
Pourquoi pas ?   ;D

Sousou => Toujours fun de lire tes pérégrinations, continue, tu relèves plein de détails auxquels je n'avais pas fait attention, et tu me rappelles pourquoi j'aime les donjons de SwS, en fait tu me donnes envie de refaire le jeu. xD

Skoll:
J'ai fini y'a quelques jours la quête principale.

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai adoré le design du boss de fin, c'est sûr qu'il est peut être pas très original dans le genre "grand méchant" (comme je l'avais lu auparavant, il ressemble un peu à Akuma) mais il reste super classe. Et le combat contre lui est juste epic (surtout avec la foudre lors du deuxième round).

Au final, le jeu me laisse une très bonne impression. Je vais le refaire en mode héroïque, histoire de bien avoir en tête tous les éléments du jeu et de finir les quêtes annexes.
J'ai aimé beaucoup de choses: les musiques qui collent parfaitement à l'ambiance, les temples (avec une préférence pour la raffinerie de Lanelle et le Sanctuaire de feu) des trucs nouveaux comme les psysalis, la (deuxième) paire de gants  :niais:, les 3 dragons et Nashira (c'est d'ailleurs bien fun de le croiser dans l'énorme masse nuageuse :3), les nouvelles races, les chronolithes... En fait, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de réel village en dehors de Célesbourg, qu'on en apprenne très peu sur les sheikahs et le fait que j'ai du recentrer la manette des dizaines de fois!

Sinon, quelque chose reste un peu flou dans ma tête: Qui est vraiment la déesse Hylia par rapport au 3 Déesse de la Triforce? Juste une descendante?

kapinou:

--- Citation de: Skoll le samedi 03 décembre 2011, 15:23:20 --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai adoré le design du boss de fin, c'est sûr qu'il est peut être pas très original dans le genre "grand méchant" (comme je l'avais lu auparavant, il ressemble un peu à Akuma) mais il reste super classe. Et le combat contre lui est juste epic (surtout avec la foudre lors du deuxième round).
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Au contraire, j'ai été très déçu par le combat final. Trop facile, un simple duel à l'épée sans aucune transformation, bien trop court... C'est simple, j'étais bien chaud pour continuer à me battre, et là, quoi, il est déjà mort ? Wow... C'était pour moi le boss le moins intéressant de tout le jeu.

La cinématique de fin, aussi, ne m'a pas vraiment apporté d'émotions, mais c'est peut-être parce que j'étais sous le choc de cette parodie de combat final.

Et qu'est-ce qu'ils ont fichu avec le générique de fin ? Revoir des images des lieux, ça peut être sympa... mais pas quand les mouvements de caméra sont tout saccadés, on aurait dit que ça laggait oO C'est d'autant plus bizarre que le texte qu défilait était bien fluide, lui.

Bon, j'ai bien aimé le jeu, mais la fin m'a un peu refroidi :|

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile