Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (413/486) > >>

Rodrigo:
J'allais dire la même chose. :niak:

vvpv:
comment obtenir la manette de zelda  sur wii  sans acheter la version collector
Nile : deuxième remarque sur l'orthographe !

Donkiki:

--- Citation de: vvpv le vendredi 02 décembre 2011, 20:36:40 ---comment obtenir la manette de zelda  sur wii  sans acheter la version collector

--- Fin de citation ---

Tu l'obtiens pas...  :niak:
Ou alors tu attends de la trouver sur internet, sur les sites de vente en ligne.

HamsterNihiliste:
Quant à moi, on peut pas dire que je trace, au moins je prends mon temps, vingt heure de jeu et je rentre dans le troisième temple. :niak: Je me suis demandé ce qu'on appelait ce " début long à démarrer ", si c'est ces trois premiers donjons dans lesquels on sait pas trop où on veut en venir, je conçois, c'est long. Mais au moins on se familiarise bien avec les mécanismes, puisque de toute façon on n'a que des donjons entre les donjons, ce qui est surtout renforcé par le fait que dans les zones, il n' y ait pas de villes construites ou civilisées.
Donc je me suis un peu fait chier à retourner à Célesboursg régulièrement pour les potions, le bouclier, racheter, améliorer, voir des quêtes, quand j'ai des rubis à dépenser et des coffres à ouvrir. En parlant de coffres, la quête des Cubes de la Fondation Déesse, c'est merveilleux, et ça rapporte assez bien.

Donc j'ai approché le fameux (Cliquez pour afficher/cacher)Temple du Temps. J'ai vu en rentrant dans Lanelle la Triforce au bout, je me suis dit " Ouh, troisième donjon d'une première partie, Triforce, le deuxième qui s'est conclu sur un  " Sorry Link but our princess in another castle ! ", il semble il y avoir the tournant scénaristique. Il semble que j'ai raison.
Ce jeu est difficile. Je suis mort plusieurs fois, mais ce que ça fait plaisir de renouer avec une certaine difficulté qui se contente pas uniquement d'être chiante. Je veux dire par là que dès qu'on meurt on revient au point le plus proche, l'interface n'est pas handicapante, donc la difficulté réside vraiment au niveau du gameplay, ce qu'on demande dans un Zelda. Un peu plus content donc, même si je commence à vraiment vouloir de cette " première partie " où l'on ne sait pas pourquoi on fait ce qu'on fait.

Autrement, mentions spéciales : (Cliquez pour afficher/cacher) - Pour la phase à la Indiana Jones du deuxième donjon.
- Pour le combat épique du deuxième donjon contre, attention, UN CAILLOU !
- Les chronolites ! Cette idée est juste merveilleuse. Merci et bravo \o/

Orgo:
Si tu kiffes les chronolithes, attends-toi de les revoir exploitées par la suite de bien belles façons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile