Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)

<< < (38/486) > >>

Ysondre:
Oui mais bon, Okami n'est plus trop un jeu anonyme maintenant :niak:.
Pour OoT, j'ai fait tout le jeu sans pack vibration alors que je viens de me rendre compte que j'en avais un <.< Et je ne me suis pas senti "lésé" sans le rumble pack.

Duplucky:
Ben le rumble pack, à part trouver des trous, il servait à rien v.v

Plag: jeux wii plus beau que jeux gc?

-Super Mario Galaxy
-Red Steel (même si il est assez moyen v.v )

Ok, j'en vois pas d'autres pour le moment, j'avoue v.v

Mais la wii est largement plus puissante que la GC mais rares sont les producteurs qui se donnent la peine de l'exploitée à fond. Je dirais que la totalité des jeux utilise 50% des capacités de la wii, grand max v.v

Faut arrêter de dire que la wii est une faible console. Ok, elle est largement en dessous de la X-box 360 ou de la PS3, mais elle vaut bien une X-box première du nom v.v Juste que $_$ fout tout par terre (et encore, ca, ca vaut pour toutes les consoles v.v Suivez les actualités sur jv.com: quasiment que des mauvaises nouvelles x-D )

link2008:
de nos jours c'est hyper chaud de faire des trucs revolutionnaire , mais bon en meme temps avec zelda on avance a son rythme ^^ .
j ai trop adoré comment link dans TP rengainé son épée apres une victoire  :D c etait la classe !!!! c'est des trucs tout bète mais sa faisait de l effet .

minipol:
déja je pense qu'il y a une chose qui est sur:on aurat a acheer le wiimotion plus :mad: c'est plus qu'une certitude après je ne pense pas qu'il y ai quelque chose de plus.

Duplucky:
Ca c'est certain v.v Ce serait vraiment une preuve de stupidité de la part de Nintendo de faire en sorte que ses jeux peuvent se passer de la wii motion plus: personne l'achèterait, dans ce cas... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile